desahogar en una Audiencia

French translation: intervenir

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:desahogar en una Audiencia
French translation:intervenir
Entered by: maría josé mantero obiols

16:05 Aug 30, 2019
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / México
Spanish term or phrase: desahogar en una Audiencia
En un poder mexicano:

"Presentar denuncias y querellas penales y desistirse de las mismas, y **desahogar** en todo tipo de Audiencias"
maría josé mantero obiols
France
s'exprimer, intervenir...
Explanation:
étant donné le peu de contexte, il semblerait qu'il s'agit d'un intervenant ayant autorité pour s'exprimer ou intervenir dans tout type d'affaires ou d'audiences.
Selected response from:

Jean Charles CODINA
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s'exprimer, intervenir...
Jean Charles CODINA
1témoigner à l'audience
andres-larsen
Summary of reference entries provided
audiencia de desahogo de pruebas
andres-larsen

  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
témoigner à l'audience


Explanation:
témoigner à l'audience

fuentes:

Procès civil : comment se déroule l'audition des témoins ? | Justice.fr
https://www.justice.fr › fiche › proces-civil-se-deroule-a...
Jun 18, 2018 - ... il peut être nécessaire de faire appel à des témoins. S'ils sont convoqués par le tribunal, ils ont l'obligation de venir témoigner à l'audience.

Témoignage en justice : infos - Ooreka
https://justice.ooreka.fr › temoignage-en-justice
Le témoignage en justice lors du procès pénal : le statut du simple témoin; Du simple témoin au témoin ... À l'audience : le témoin est convoqué par huissier.

Audition des témoins lors d'un procès pénal | service-public.fr
https://www.service-public.fr › particuliers › vosdroits
May 22, 2019 - ... et répondre aux questions du tribunal. Le refus de prêter serment ou de répondre est sanctionné par des amendes, comme le faux témoignage.

Audition des témoins lors d'un procès pénal - Démarches ministère de ...
https://www.demarches.interieur.gouv.fr › particuliers
1 mois avant l'audience, si le procès a lieu dans le même département d'outre-mer; 1 mois et 10 ... Le témoin convoqué doit obligatoirement venir témoigner.

Les témoignages, à l'audience pénale, des victimes d'une affaire de ...
www.gip-recherche-justice.fr › uploads › 2019/03 › 15....
Les processus d'appropriation du dispositif de l'audience . ...... 51Nous traitons ici du témoignage oral des victimes à l'audience du procès pénal, et non des ...

Procédures Être témoin d'une infraction - Ministère de la Justice
www.justice.gouv.fr › publication › fp_etre_temoin
•A l'audience de jugement : Lorsque l'affaire dans laquelle vous devez témoigner est examinée par le juge : - le juge fait venir le prévenu et vérifie son identité,.

Comment se déroule un procès devant le tribunal de grande instance ...
https://www.vie-publique.fr › justice › justice-civile › co...
Jun 30, 2018 - ... écrite et la représentation par un avocat est obligatoire : l'audience dite « de ... exemple en matière familiale), les audiences civiles du TGI sont publiques. ... Témoigner, un acte essentiel au bon fonctionnement de la justice ...

Cour d'appel de Versailles, du 6 novembre 2003, 2002-02778 ...
https://www.legifrance.gouv.fr › affichJuriJudi
Nov 6, 2003 - Audience publique du jeudi 6 novembre 2003 .... Z... avait déposé plainte avec constitution de partie civile du chef de faux témoignage, le 26 ...

Justice et visioconférence: les audiences à distance. Genèse et ...
https://halshs.archives-ouvertes.fr › document
L Dumoulin - ‎2009 - ‎
Nov 20, 2009 - l'audience à distance que les notions de co-présence et d'unité de lieu et de .... contrastent fortement, au point que la façon de témoigner s'en ...

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'exprimer, intervenir...


Explanation:
étant donné le peu de contexte, il semblerait qu'il s'agit d'un intervenant ayant autorité pour s'exprimer ou intervenir dans tout type d'affaires ou d'audiences.

Jean Charles CODINA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28




Reference comments


5 hrs
Reference: audiencia de desahogo de pruebas

Reference information:
Desahogo de pruebas | Justicia Penal - Imco
https://imco.org.mx › justiciapenal › blog › definicion
Desahogo de pruebas. COMPARTIR: Diligencia mediante la cual las partes tratan de probar sus pretensiones ante el juez con el efecto de influir en su ánimo ...

El desahogo de pruebas en el Juicio Oral Mercantil y Civil ...
https://iussemper.edu.mx › noticias › desahogo-pruebas-...
May 4, 2018 - El proceso de desahogo de pruebas, en un juicio oral, es una actividad judicial, que ... y determinan el valor que deben tener los medios probatorios en el procedimiento. ... Las pruebas se reciben en la Audiencia Preliminar.

evidentiary hearing | English to Spanish | Law (general) - ProZ.com
https://www.proz.com › kudoz › law-general › 799658-evidentiary-hearing
Sep 1, 2004 - 5 +2, audiencia de desahogo de pruebas. Henry Hinds. 4 -1, presentarse ante la audiencia manifestando las pruebas ...

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search