llamada al procedimiento como demandadas

French translation: appel à la procédure, en tant que parties défenderesses

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:llamada al procedimiento como demandadas
French translation:appel à la procédure, en tant que parties défenderesses
Entered by: Brigitte Gaudin

06:25 Oct 26, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: llamada al procedimiento como demandadas
esto último es significativo de la inutilidad de la llamada al procedimiento como demandadas a las sociedades sobre cuyas acciones se pacta la opción, pues los compromisos derivados del contrato lo son respecto a los accionistas, las personas físicas, que son los que conceden la opción
Claire Mendes Real
appel à la procédure, en tant que parties défenderesses
Explanation:
appel à la procédure, en tant que parties défenderesses, des sociétés...

Je comprends que ce sont les sociétés qui sont appelées à la procédure en tant que parties défenderesses. Quant à la formule, je dirais que c'est la même en français.

Ex. :
Les décisions prises par le conseil régional en application des articles 9, 10 et 13 sont soumises en ce qui concerne la notification
et l'appel à la procédure prévue à l'alinéa 3 de l'article 4 modifié et aux articles 42 et 44 de l'ordonnance du 19 septembre 1945.

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/AKHEX.htm
Selected response from:

Brigitte Gaudin
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4appel à la procédure, en tant que parties défenderesses
Brigitte Gaudin
3citation de la partie défenderesse à la procédure orale
maría josé mantero obiols


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
citation de la partie défenderesse à la procédure orale


Explanation:
No estoy segura del todo, pero te puede servir de "pista" ;-)

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 595

2 days 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appel à la procédure, en tant que parties défenderesses


Explanation:
appel à la procédure, en tant que parties défenderesses, des sociétés...

Je comprends que ce sont les sociétés qui sont appelées à la procédure en tant que parties défenderesses. Quant à la formule, je dirais que c'est la même en français.

Ex. :
Les décisions prises par le conseil régional en application des articles 9, 10 et 13 sont soumises en ce qui concerne la notification
et l'appel à la procédure prévue à l'alinéa 3 de l'article 4 modifié et aux articles 42 et 44 de l'ordonnance du 19 septembre 1945.

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/AKHEX.htm

Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 215
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search