declarando que a su real saber y entender han descrito en la forma más sencilla

French translation: déclarant que -au mieux de notre connaissance (et conviction)- ...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:declarando que a su real saber y entender han descrito en la forma más sencilla
French translation:déclarant que -au mieux de notre connaissance (et conviction)- ...
Entered by: Sandrine Zérouali

11:13 May 13, 2011
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright
Spanish term or phrase: declarando que a su real saber y entender han descrito en la forma más sencilla
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cette formule?

Contexte : reclaman el “XXXXX” como su invención, declarando que a su real saber y entender han descrito en la forma más sencilla, la manera de llevarlo a cabo su invención, además de incluir la resultados de sus investigaciones.

Merci d'avance.
Sandrine Zérouali
Algeria
déclarant que -au mieux de notre connaissance (et conviction)- ...
Explanation:
Kudoz glossary
French translation:En vertu de tout ce que dessus, au mieux de notre connaissance (et conviction),
‘En vertu de tout de que dessus’ est certes un peu pompeux mais la tournure espagnole n’en est pas moins solennelle. Sinon, j’avais pensé à ‘par ces motifs’, mais c’est vrai que c’est une formule quasiment réservée au dispositif des décisions judiciaires. French translation:En vertu de tout ce que dessus, au mieux de notre connaissance (et conviction),
‘En vertu de tout de que dessus’ est certes un peu pompeux mais la tournure espagnole n’en est pas moins solennelle. Sinon, j’avais pensé à ‘par ces motifs’, mais c’est vrai que c’est une formule quasiment réservée au dispositif des décisions judiciaires.

:)

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2011-05-13 11:27:55 GMT)
--------------------------------------------------

leur

:)

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2011-05-18 12:17:01 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci
:)
Selected response from:

MPGS
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déclarant que -au mieux de notre connaissance (et conviction)- ...
MPGS
3certifient que leur invention est conforme à
maría josé mantero obiols


Discussion entries: 3





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
certifient que leur invention est conforme à


Explanation:
Una idea...

maría josé mantero obiols
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déclarant que -au mieux de notre connaissance (et conviction)- ...


Explanation:
Kudoz glossary
French translation:En vertu de tout ce que dessus, au mieux de notre connaissance (et conviction),
‘En vertu de tout de que dessus’ est certes un peu pompeux mais la tournure espagnole n’en est pas moins solennelle. Sinon, j’avais pensé à ‘par ces motifs’, mais c’est vrai que c’est une formule quasiment réservée au dispositif des décisions judiciaires. French translation:En vertu de tout ce que dessus, au mieux de notre connaissance (et conviction),
‘En vertu de tout de que dessus’ est certes un peu pompeux mais la tournure espagnole n’en est pas moins solennelle. Sinon, j’avais pensé à ‘par ces motifs’, mais c’est vrai que c’est une formule quasiment réservée au dispositif des décisions judiciaires.

:)

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2011-05-13 11:27:55 GMT)
--------------------------------------------------

leur

:)

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2011-05-18 12:17:01 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci
:)

MPGS
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search