metildietilamine

French translation: méthyldiéthylamine

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:metildietilamine
French translation:méthyldiéthylamine
Entered by: Irène Guinez

18:29 Oct 10, 2011
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright / brevet de chimie: purification de la diacéréine
Spanish term or phrase: metildietilamine
metildietilamine

merci de votre aide
Irène Guinez
Spain
méthyldiéthylamine
Explanation:
Exemple dans un brevet (http://www.patsnap.com/patents/view/EP1019519B1.html) :
la mise en contact de la solution concentrée de sels de calcium avec une première amine tertiaire, choisie parmi la triéthylamine, la méthyldiéthylamine et des mélanges de celles-ci, ou bien de l'ammoniac et du dioxyde de carbone...
Selected response from:

Marie-Céline GEORG
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3méthyldiéthylamine
Marie-Céline GEORG
3metildietilamine
Sylvie Mathis


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
metildietilamine


Explanation:
S'agissant d'un brevet et ne trouvant aucune occurence sur le web, je laisserais tel quel.

Sylvie Mathis
Spain
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
méthyldiéthylamine


Explanation:
Exemple dans un brevet (http://www.patsnap.com/patents/view/EP1019519B1.html) :
la mise en contact de la solution concentrée de sels de calcium avec une première amine tertiaire, choisie parmi la triéthylamine, la méthyldiéthylamine et des mélanges de celles-ci, ou bien de l'ammoniac et du dioxyde de carbone...



    Reference: http://books.google.fr/books?id=zedqTtTsuMgC&pg=PT844&lpg=PT...
    Reference: http://books.google.fr/books?id=MTsr62poS0wC&pg=PA21&lpg=PA2...
Marie-Céline GEORG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search