capacidad de firma del representant legal de la entitad

French translation: pouvoirs du représentant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:capacidad de firma del representante
French translation:pouvoirs du représentant
Entered by: lysiane

08:36 May 25, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents / contrat
Spanish term or phrase: capacidad de firma del representant legal de la entitad
J'imagine qu'il s'agit d'un document dans lequel est stipulé que le représentant légale de la société possède toutes ses capacités pour signer tout type de document.

Quel est le terme en français "juridique"?
lysiane
Pouvoir
Explanation:
Pouvoir (de signature) du représentant juridique de la société.
On n'est pas obligé de rajouter "de signature", "pouvoir" incluant cette notion.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 14:41:38 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Heureuse de vous avoir aidée
Isa
Selected response from:

IsaPro
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5en possession d'un pouvoir notarié qui l'habilite pour....
Mamie (X)
5Pouvoir
IsaPro


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Pouvoir


Explanation:
Pouvoir (de signature) du représentant juridique de la société.
On n'est pas obligé de rajouter "de signature", "pouvoir" incluant cette notion.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 14:41:38 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Heureuse de vous avoir aidée
Isa

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92
Grading comment
merci beaucoup

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
en possession d'un pouvoir notarié qui l'habilite pour....


Explanation:
.


    mamie
Mamie (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search