hoja abrasiva granulada

French translation: feuille abrasive granuleuse

16:05 Apr 6, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / lijadoras
Spanish term or phrase: hoja abrasiva granulada
est-ce un disque à poncer granuleux....?
Isa LT
Spain
French translation:feuille abrasive granuleuse
Explanation:
je n'emploierai pas disque car certaines machines fonctionnent avec des feuilles rectangulaires et d'autres avec des disques. mieux vaut donc utiliser un terme générique.
Selected response from:

Juliette Latourte
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5papier émeri à gros grain
Mamie (X)
4feuille abrasive à grains
Esther Vagogne
3feuille de papier de verre
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI (X)
3feuille abrasive granuleuse
Juliette Latourte
3feuille de papier de verre
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI (X)


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
feuille de papier de verre


Explanation:
Voir la jolie photo sur site web, en tout cas cela s'installe sur ponceuse, on y parle de una hoja abrasiva, y después del' grano de la hoja' o sea que se puede deducir que se trata de una 'hoja abrasiva granulada'...


    Reference: http://www.cadena88.com/6maquinaria/lijadora/como.html
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
merci par la recherche ;-)

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
feuille abrasive granuleuse


Explanation:
je n'emploierai pas disque car certaines machines fonctionnent avec des feuilles rectangulaires et d'autres avec des disques. mieux vaut donc utiliser un terme générique.

Juliette Latourte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
feuille de papier de verre


Explanation:
Voir la jolie photo sur site web, en tout cas cela s'installe sur ponceuse, on y parle de una hoja abrasiva, y después del' grano de la hoja' o sea que se puede deducir que se trata de una 'hoja abrasiva granulada'...


    Reference: http://www.cadena88.com/6maquinaria/lijadora/como.html
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feuille abrasive à grains


Explanation:
gros grains, grains moyens...
ce n'est pas un disque à poncer car la forme peut-être rectangulaire et effectivement c'est un papier de ponçage.

Esther Vagogne
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
papier émeri à gros grain


Explanation:
:-)

Mamie (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 76




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search