nave del reactor

French translation: halle du réacteur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:nave del reactor
French translation:halle du réacteur
Entered by: michel13

10:35 Mar 8, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Nuclear Eng/Sci
Spanish term or phrase: nave del reactor
Las partes activas o contaminadas son la nave del reactor,

Une idée pour traduire nave ? D'avance merci
TPS
halle du réacteur
Explanation:
On a démonté et évacué tous les équipement non fixes de la halle du réacteur, des salles voisines et de la piscine du réacteur.
Selected response from:

michel13
France
Grading comment
Merci à vous deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4halle du réacteur
michel13
4le plénum inférieur du réacteur
Cristina Chaplin


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le plénum inférieur du réacteur


Explanation:
Indexation par les moteurs de recherche Internet
Diffraction dure et nature du Pomeron Hard diffraction and the nature of the ... Fluctuations thermiques dans le plénum inférieur d'un réacteur à haute ...
www-ist.cea.fr/publicea/exl-html/robot

Cristina Chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Romanian
PRO pts in category: 8

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
halle du réacteur


Explanation:
On a démonté et évacué tous les équipement non fixes de la halle du réacteur, des salles voisines et de la piscine du réacteur.

michel13
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à vous deux !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search