a tiro de foto

French translation: dans le champs de la photo

08:58 Oct 16, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Other
Spanish term or phrase: a tiro de foto
Su ubicación en calle Santa María, a tiro de foto de la catedral, la convierte en una de las más admiradas por la gente... si bien su enclave representa, a su vez, su mayor problema.

Merci
jm meinier
French translation:dans le champs de la photo
Explanation:
Cela signifie que ce lieu est situé tellement près de la cathédrale que, si on la prend en photo, il apparaît également sur la photographie. "Tiro" correspond ici à "portée" mais pour que la traduction soit jolie, je préfère "dans le champs de la photo".
Selected response from:

Alice Durand
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à un pas de
Eva
4dans le champs de la photo
Alice Durand


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans le champs de la photo


Explanation:
Cela signifie que ce lieu est situé tellement près de la cathédrale que, si on la prend en photo, il apparaît également sur la photographie. "Tiro" correspond ici à "portée" mais pour que la traduction soit jolie, je préfère "dans le champs de la photo".

Alice Durand
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Alice


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a tiro de foto de
à un pas de


Explanation:
A proximité du Pessac Léognan et à un pas de Bordeaux. Joli jardin, déco soignée, petit déjeuner copieux,

Hola, para mí es esto, es al lado, puedes poner cualquier imagen que quede bonita

Un saludo

Eva
Spain
Native speaker of: Native in CatalanCatalan
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Gracias Eva





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search