"por manifestación personal, en virtud de aviso"

French translation: en personne, sur notification du père

19:28 Sep 4, 2019
Spanish to French translations [PRO]
Other / Acte de naissance
Spanish term or phrase: "por manifestación personal, en virtud de aviso"
Bonjour,
Je traduis un acte de naissance de l'espagnol vers le français, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller concernant cette phrase :
Esta inscripción se practica en el local del Juzgado por manifestación personal, en virtud de aviso del padre XX...
Je vous remercie par avance !
Nathaliedelcamp
France
French translation:en personne, sur notification du père
Explanation:
Bonsoir Nathalie !
Voici ma suggestion mais il manque un peu de contexte. Ne serait-ce pas plutôt une déclaration de naissance ?
Selected response from:

Samuel Clarisse
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en présence et sur déclaration du père
Martine Joulia
4en personne, sur notification du père
Samuel Clarisse


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en personne, sur notification du père


Explanation:
Bonsoir Nathalie !
Voici ma suggestion mais il manque un peu de contexte. Ne serait-ce pas plutôt une déclaration de naissance ?

Samuel Clarisse
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre réponse Samuel ! Il s'agit bien d'un acte de naissance, mais plutôt ancien.


3 days 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en présence et sur déclaration du père


Explanation:
...est effectuée au Tribunal, en présence et sur déclaration du père ...

Martine Joulia
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 103




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search