aquí todo en mundo pasa de ti

French translation: ici personne n'en a rien à faire de toi/ici tout le monde s'en fout de toi

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:aquí todo en mundo pasa de ti
French translation:ici personne n'en a rien à faire de toi/ici tout le monde s'en fout de toi

05:34 Oct 4, 2019
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2019-10-07 06:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature / Script de scénario
Spanish term or phrase: aquí todo en mundo pasa de ti
Bonjour,

Je traduis un scénario, et deux personnes parlent ensemble, et il y a deux personnages dans la scène. L'une d'elle, un homme dit tristement :

"Aquí todo el mundo pasa de ti"

Merci beaucoup, très bonne journée à toutes et à tous, Esteban.
esteban cuellar
ici personne n'en a rien à faire de toi/ici tout le monde s'en fout de toi
Explanation:
...
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
Muchas gracias por tu ayuda.Que tengas un bonito día, con muchas sonrisas y sobrados éxitos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Ici personne ne prête attention à toi
Samuel Clarisse
4ici tout le monde s'en fout de toi /s'en fiche de toi
Posted via ProZ.com Mobile
Maria Gabriela Richarte Ferreyra
3 +1ici personne n'en a rien à faire de toi/ici tout le monde s'en fout de toi
María Belanche García


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
aquí todo el mundo pasa de ti
ici personne n'en a rien à faire de toi/ici tout le monde s'en fout de toi


Explanation:
...

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 76
Grading comment
Muchas gracias por tu ayuda.Que tengas un bonito día, con muchas sonrisas y sobrados éxitos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish
2 hrs
  -> Merci à toi.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Ici personne ne prête attention à toi


Explanation:
C'est bien mieux exprimé en français ainsi...

Samuel Clarisse
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci mais j'ai déjà choisi la réponse de María Belanche car elle correspondait mieux au dialogue, mais merci beaucoup Samuel.


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ici tout le monde s'en fout de toi /s'en fiche de toi


Explanation:
.

Example sentence(s):
  • j'avais super mal, mais tout le monde s'en foutait
Maria Gabriela Richarte Ferreyra
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search