un destino en tierra

French translation: affectation (à un poste) à terre

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:un destino en tierra
French translation:affectation (à un poste) à terre
Entered by: Irène Guinez

16:05 Jan 7, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Ships, Sailing, Maritime / Una mujer que trabaja en la Armada
Spanish term or phrase: un destino en tierra
Una pareja traba en la Armada y con la llegada de un niño, uno de los dos solicitará un destino en tierra.

Affectation au sol?

Merci de votre aide
Irène Guinez
Spain
affectation (à un poste) à terre
Explanation:
je pense qu'au sol est plus adéquat pour l'aviation et à terre quand on parle de marins
Selected response from:

Mailanie
Grading comment
Merci de nouveau!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4affectation (à un poste) à terre
Mailanie
3affectation vers un poste au sol / affectation à un poste au sol
Rafael Molina Pulgar


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
affectation vers un poste au sol / affectation à un poste au sol


Explanation:
EUR-Lex - Recherche simpleÀ la suite de son affectation temporaire vers un poste au sol, la requérante au principal a vu son traitement mensuel total, y inclus les primes qu'elle ...

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affectation (à un poste) à terre


Explanation:
je pense qu'au sol est plus adéquat pour l'aviation et à terre quand on parle de marins

Mailanie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci de nouveau!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search