KudoZ home » Spanish to French » Accounting

informe de auditoría

French translation: rapport d'audit


16:04 Nov 26, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Accounting
Spanish term or phrase: informe de auditoría
Dans ce contexte, quelle serait la traduction de "informe de auditoría" ? Merci.

Informe de auditoría de cuentas anuales

Hemos auditado las cuentas anuales de la Sociedad XXX, que comprenden el balance de situación, la cuenta de pérdidas y ganancias y la memoria correspondientes al ejercicio anual terminado en dicha fecha, cuya formulación es responsabilidad de los administradores de la Sociedad...
xxxmadli
French translation:rapport d'audit
Explanation:
CFB 0✍/• Rapport d’audit /Annexe 1:. Structure minimale du rapport sur l’audit des comptes annuels. Rapport sur l’audit des comptes annuels ...

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2008-11-26 16:10:05 GMT)
--------------------------------------------------

www.ebk.admin.ch/f/archiv/2004/20040623/040623_03_01_f.pdf
Selected response from:

Béatrice Noriega
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4rapport d'audit
Béatrice Noriega
4rapport d'audit comptable
Kristen POSTIC
3rapport d'expertise comptable
clauzet


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
rapport d'audit


Explanation:
CFB 0✍/• Rapport d’audit /Annexe 1:. Structure minimale du rapport sur l’audit des comptes annuels. Rapport sur l’audit des comptes annuels ...

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2008-11-26 16:10:05 GMT)
--------------------------------------------------

www.ebk.admin.ch/f/archiv/2004/20040623/040623_03_01_f.pdf

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: Merci, mais c'est bien ce que je craignais : il me semble qu'il existe un terme plus français dans ce cas qu'"audit".


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane ABREU DE MATOS
42 mins

agree  Annick Delplace
45 mins

agree  xxxMamie: Robert ne donne que ce terme.
17 hrs

agree  Robintech
18 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rapport d'expertise comptable


Explanation:
une option....à vérifier!...

clauzet
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rapport d'audit comptable


Explanation:
dans le même esprit que Béatrice Noriega


    Reference: http://www.efe.fr/fiche-formation/Conduire-audit-comptable-A...
Kristen POSTIC
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8