KudoZ home » Spanish to French » Advertising / Public Relations

Atención al cliente

French translation: service après-vente, service à la clientèle

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:atención al cliente
French translation:service après-vente, service à la clientèle
Entered by: Paul Bousquet

10:09 Oct 22, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / folleto publicitario
Spanish term or phrase: Atención al cliente
Atención al cliente en cinco idiomas.
(o atendemos al cliente en cinco idiomas)
jemad
Spain
service après-vente, service à la clientèle
Explanation:
Alternativas para adevuarse al contexto:

Domaine(s) : - commerce
gestion de la commercialisation

Français
service après-vente n. m.

Équivalent(s) English customer service

Définition : Ensemble d'opérations de service effectuées par le fournisseur, généralement à ses frais, après la conclusion de la vente et dont l'objet est de faciliter au client l'usage, l'entretien et la réparation du bien qu'il a acheté.

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
après-vente n. m.
service à la clientèle n. m.
service clientèle n. m.

abréviation(s)
SAV

Note : Le service après-vente désigne, par extension, le service de l'entreprise chargé d'assurer l'ensemble des opérations ci-dessus.

[Office de la langue française, 2002]
Selected response from:

Paul Bousquet
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2service après-vente, service à la clientèle
Paul Bousquet
3 +1Nous soignons nos relations avec la clientèle en 5 langues
xxxCMJ_Trans


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Nous soignons nos relations avec la clientèle en 5 langues


Explanation:
5 langues pour mieux servir la clientèle

Le rélationnel et 5 langues

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
1 day 2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Atención al cliente
service après-vente, service à la clientèle


Explanation:
Alternativas para adevuarse al contexto:

Domaine(s) : - commerce
gestion de la commercialisation

Français
service après-vente n. m.

Équivalent(s) English customer service

Définition : Ensemble d'opérations de service effectuées par le fournisseur, généralement à ses frais, après la conclusion de la vente et dont l'objet est de faciliter au client l'usage, l'entretien et la réparation du bien qu'il a acheté.

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
après-vente n. m.
service à la clientèle n. m.
service clientèle n. m.

abréviation(s)
SAV

Note : Le service après-vente désigne, par extension, le service de l'entreprise chargé d'assurer l'ensemble des opérations ci-dessus.

[Office de la langue française, 2002]



    Reference: http://www.epcommedia.com/voicefactory/products2.html
    Reference: http://www.iadb.org/idbamerica/index.cfm?thisid=976
Paul Bousquet
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Gaudin: dans ce cas, service à la clientèle
1 day 6 hrs

agree  Dominique Roques: service clientèle
9 days