KudoZ home » Spanish to French » Art, Arts & Crafts, Painting

interiorismo

French translation: design d'intérieur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:interiorismo
French translation:design d'intérieur
Entered by: Carmen Schultz

10:23 Oct 25, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Art, Arts & Crafts, Painting / voir infra
Spanish term or phrase: interiorismo
ce mot sert de titre à la description de l'image corporative des locaux de cette firme, où la décoration prime. Je pense au concept d'intérieur, mais si vous avez de meilleures propositions....
Isa LT
Spain
design d'intérieur
Explanation:
interiorismo = design d'intérieur

Avez-vous besoin d'un terme plus créatif?
Selected response from:

Carmen Schultz
Grading comment
en fait je cherche plusieurs expressions possibles, pour ne pas être trop répétitive... MERCI!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5décoration d'intérieur
Brigitte Gaudin
4design d'intérieur
Carmen Schultz
4architecture d'intérieur
lorette
3intimisme
Dominique Roques


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
architecture d'intérieur


Explanation:
-

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intimisme


Explanation:
pas assez de contexte mais j'ai souvent opter pour intimisme ou intérieur intime quand je suis tombé sur ce concept

Dominique Roques
France
Specializes in field
Native speaker of: French

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
design d'intérieur


Explanation:
interiorismo = design d'intérieur

Avez-vous besoin d'un terme plus créatif?

Carmen Schultz
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
en fait je cherche plusieurs expressions possibles, pour ne pas être trop répétitive... MERCI!!!!!

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
décoration d'intérieur


Explanation:
Architecture d'intérieur, effectivement, ou décoration d'intérieur.

Brigitte Gaudin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench