KudoZ home » Spanish to French » Art/Literary

porqueria

French translation: une cochonnerie, une saloperie, un sale coup


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:porqueria
French translation:une cochonnerie, une saloperie, un sale coup
Entered by: agnesb

17:47 Nov 7, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Spanish term or phrase: porqueria
Una porquería, esto es una porquería. No me puedes hacer esto a mí, papá. No puedes.
xxxorion1
une cochonnerie/ une saloperie / un sale coup
Explanation:
entre autres possibilités.
Selected response from:

agnesb
Mexico
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6une cochonnerie/ une saloperie / un sale coup
agnesb
5 +3Saloperie.
Juan Jacob
4 +3saloperie
Jean-Luc Dumont
4c'est un un coup vacheBrigitte Huot
2 +1c'est salaud
SafeTrad


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
une cochonnerie/ une saloperie / un sale coup


Explanation:
entre autres possibilités.

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 48
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: saloperie
3 mins
  -> Merci, Thierry!

agree  Jean-Luc Dumont
5 mins

agree  Juan Jacob: Et aller donc... on est d'accord.
6 mins
  -> John et Juan: Mais quelle synchro!

agree  Marta Alamañac
45 mins
  -> Merci, Marta :)

agree  Cosmonipolita
47 mins
  -> Merci, Pamina!

agree  Eugenia Fernandez Puente
3 days19 hrs
  -> Merci, Eugenia!

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Saloperie.


Explanation:
Une saloperie, c'est une vraie saloperie...
Bonne chance.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 288

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 mins
  -> Oui, merci, les autres sont bonnes aussi.

agree  Jean-Luc Dumont
5 mins
  -> Merci, on est sur la même longueur...

agree  agnesb: Un saludo tapatio a la francesa :)
15 mins
  -> Otro del defecado... gracias.

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
saloperie


Explanation:
cochonnerie - un autre sens - suivant contexte

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-11-07 17:50:48 GMT)
--------------------------------------------------

C\'est dégueulasse, non c\'est trop dégueulasse, je ne peux pas faire ça..

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 mins
  -> merci Thierry

agree  Juan Jacob: Aller, moi aussi...
6 mins
  -> :-) - et c'est pas donner du lard aux cochons !

agree  agnesb: Tant qu'on y est!! :-) (Et merci pour agnesbises: j'ai adoré...)
16 mins
  -> el jamon del sandwich mexicano (El placer fue mio :-)~)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
c'est salaud


Explanation:
c'est salaud, vraiment salaud

ou c'est dégueulasse, vraiment dégueulasse, tu peux pas me faire ca

ca glisse mieux je trouve

SafeTrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: je dirais *déguulasse*, si elle parle à son père.....
1 hr

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
c'est un un coup vache


Explanation:
autre solution...........

Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 187