KudoZ home » Spanish to French » Art/Literary

orden de domiciliación

French translation: formulaire de domiciliation bancaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:orden de domiciliación
French translation:formulaire de domiciliation bancaire
Entered by: sabroso

11:59 Dec 11, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Spanish term or phrase: orden de domiciliación
"Renueve su suscripción mediante su orden de domiciliación en el sobre adjunto libre de franqueo."
sabroso
formulaire de domiciliation bancaire
Explanation:
je l'ai souvent vu écrit comme cela.

suerte
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Cette formule me semble convenir au contexte. Merci de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2ordre de domiciliation
sercominter
4 +1formulaire de domiciliation bancaire
Thierry LOTTE
4 +1demande de domiciliation de paiementlimule
4Demande de domiciliation
Cosmonipolita
3ordre de virementTania Bustos


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Demande de domiciliation


Explanation:
je ne sais pas si on peut dire "ordre de domiciliation" dans ce cas.
La parole est aux autres proziens..

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 258

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
orden de domiciliación
ordre de domiciliation


Explanation:
domiciliation du paiement


    Reference: http://www.rambrouch.lu/data/domiciliation.pdf
    Reference: http://cash.money.fr.msn.be/msn/emprunter/conseils.asp
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eugenia Fernandez Puente
5 hrs

agree  xxxMamie
5 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ordre de virement


Explanation:
ça me semble logique dans le contexte...

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 113

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Mendes Real
14 mins

disagree  xxxMamie: si se trata de una suscripción no pude ser un solo giro.
4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
demande de domiciliation de paiement


Explanation:
car "ordre de virement" signifie que le client va recevoir de l'argent pour s'abonner: un peu contradictoire, non?

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
3 hrs
  -> merci mamie

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
orden de domiciliación
formulaire de domiciliation bancaire


Explanation:
je l'ai souvent vu écrit comme cela.

suerte

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1361
Grading comment
Cette formule me semble convenir au contexte. Merci de votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
50 mins
  -> Merci Mamie