KudoZ home » Spanish to French » Bus/Financial

aplazar un asunto

French translation: reporter une affaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:aplazar un asunto
French translation:reporter une affaire
Entered by: Rafael Gozalbo

01:37 Nov 3, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Spanish term or phrase: aplazar un asunto
bus
julien
reporter una affaire
Explanation:
ou qu'on me coupe la main !

Reporter:(verbe transitif)Remettre à un autre moment. (Ex.Reporter une fête.)
Selected response from:

Rafael Gozalbo
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5mettre en sommeil une affairexxxHenri
5remettre à plus tard
Claudia Iglesias
4renvoyer une affaireLotti
4mettre de côté une affaire.Henri Barreiro Domingo
4différer une affaire
Fernando Muela
1 +2reporter una affaire
Rafael Gozalbo
1Gracias, Julien !
Rafael Gozalbo


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mettre en sommeil une affaire


Explanation:
locution


    diction.
xxxHenri

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
reporter una affaire


Explanation:
ou qu'on me coupe la main !

Reporter:(verbe transitif)Remettre à un autre moment. (Ex.Reporter une fête.)


    Larousse
Rafael Gozalbo
France
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry Lalande: Je suis d'accord.
12 hrs
  -> Merci encore, Thierry !

agree  sercominter
1 day 23 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mettre de côté une affaire.


Explanation:
ok.


Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 32

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
remettre à plus tard


Explanation:
es lo que diría yo

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
différer une affaire


Explanation:
Différer c'est remettre à un autre temps, éloigner l'accomplisssement ou la réalisation de quelque chose. Dans le "Petit Robert" on trouve justement la phrase que tu cherches à côté d'autres exemples pareils: "Différer une démarche, un paiement, une écheance."

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renvoyer une affaire


Explanation:
remettre,différer,ajourner, reculer, depende del contexto y en vez de -affaire- tambien puede ser -question-.
La elección es tuya

saludos



Lotti
Argentina
PRO pts in pair: 11

4 days   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Gracias, Julien !


Explanation:
Son mis primeros 4 "kurdos" (grade) !!!

No llevo mucho tiempo "jugando" en este círculo de traductores, pero ya le estoy encontrando su lado encantador...

Rafael Gozalbo
France
PRO pts in pair: 36