KudoZ home » Spanish to French » Bus/Financial

Gerente general

French translation: directeur général/ directeur en chef


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:gerente general
French translation:directeur général/ directeur en chef

10:56 Nov 12, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Spanish term or phrase: Gerente general
"El directorio de la empresa fue convocado por el Gerente general a la Sesión que se realizó el miércoles 20 de junio (...)"

Nota: aquí se menciona el gerente general; en otras partes el Presidente del Directorio.
colibri
France
directeur en chef
Explanation:
Jerarquía
Président directeur général (big boss)
Vice président directeur (boss)
directeur en chef/directeur général
chef de département
etc
en la escala de puestos.
Selected response from:

Henri Barreiro Domingo
Spain
Grading comment
Excellent! Exactement ce dont j'avais besoin et en plus, j'ai bien rigolé. Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Directeur GénéralJosiane Peltier
4directeur en chefHenri Barreiro Domingo
4Directeur General / DGJH Trads
4gérant généralDolores Vázquez


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gérant général


Explanation:
En el caso de Director Gerente o Director general sería "président-directeur-général"

Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 294

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Directeur General / DG


Explanation:
se usa muy a menudo la abreviacion, del mismo modo que PDG para President Dir. general


    exp. bus.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 270

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
directeur en chef


Explanation:
Jerarquía
Président directeur général (big boss)
Vice président directeur (boss)
directeur en chef/directeur général
chef de département
etc
en la escala de puestos.

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 32
Grading comment
Excellent! Exactement ce dont j'avais besoin et en plus, j'ai bien rigolé. Merci à tous

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Directeur Général


Explanation:
Le Comité de Direction de l'entreprise a été convoqué par le Directeur Général à la Réunion qui s'est tenue le mercredi 20 juin...



Josiane Peltier