KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

de tapas (cf phrase)

French translation: Tapas du monde entier


07:36 Mar 10, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / plaquette commerciale
Spanish term or phrase: de tapas (cf phrase)
DE TAPAS POR EL MUNDO
Emmanuel Sanjuan
French translation:Tapas du monde entier
Explanation:
Tapas de par le monde


--------------------------------------------------
Note added at 56 minutes (2008-03-10 08:32:31 GMT)
--------------------------------------------------

je n'avais pas tout lu...
Dégustation de tapas dans le monde entier
Selected response from:

Claire Mendes Real
Grading comment
merci à toutes et à tous

j'attribue les points à la réponse qui se rapproche le plus à la bonne réponse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Tapas du monde entier
Claire Mendes Real
3le tour du monde en amuse-geule/amuse-bouchefranglish
2allez de par le monde en dégustant des tapasTPS


Discussion entries: 10





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
allez de par le monde en dégustant des tapas


Explanation:
je ne traduirai pas tapas (par amuse-gueule par exemple).

Une autre suggestion : faites la fiesta de par le monde en dégustant des tapas.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: merci TPS

Asker: je suis tout à fait d'accord avec le fait de conserver 'tapas' le pb : de 'tapas'


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tapas du monde entier


Explanation:
Tapas de par le monde


--------------------------------------------------
Note added at 56 minutes (2008-03-10 08:32:31 GMT)
--------------------------------------------------

je n'avais pas tout lu...
Dégustation de tapas dans le monde entier

Claire Mendes Real
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à toutes et à tous

j'attribue les points à la réponse qui se rapproche le plus à la bonne réponse.
Notes to answerer
Asker: merci Claire D'accord avec la dernière proposition


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carlos Peña Novella
4 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le tour du monde en amuse-geule/amuse-bouche


Explanation:
pour commencer le débat...

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2008-03-10 08:19:47 GMT)
--------------------------------------------------

amuses-geules

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-03-10 09:08:03 GMT)
--------------------------------------------------

bon, avec l'info additionnelle:
"le tour du monde par e-tapas"

franglish
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 10
Notes to answerer
Asker: merci franglish, bonne idée de commencer le débat ;-)