KudoZ home » Spanish to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

asimilados

French translation: équivalences


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:asimilados
French translation:équivalences
Entered by: Alexandre Tissot

09:20 Feb 23, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs / Diplôme
Spanish term or phrase: asimilados
Re-bonjour,

Nouvel épisode :

"Acceso a la universidad: selectividad y asimilados - selectividad"

S'agit-il bien d' "équivalents" ?

Merci pour vos avis.
Alexandre Tissot
équivalences
Explanation:
En terme de diplôme, on parle d'équivalence lorsque le diplôme ou le niveau est reconnu.
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
Muchas gracias a vosostros.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4équivalences
Chéli Rioboo
4procédures spéciales d'entrée à l'université
Emiliano Pantoja


Discussion entries: 2





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procédures spéciales d'entrée à l'université


Explanation:
comme ça on englobe la selectividad (le mode normal) et toutes les autres possibilités d'accès ou d'admission dans les universités

http://www.gencat.cat/economia/ur/ambits/universitats/acces/...

Emiliano Pantoja
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci, Emiliano.


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équivalences


Explanation:
En terme de diplôme, on parle d'équivalence lorsque le diplôme ou le niveau est reconnu.

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Muchas gracias a vosostros.
Notes to answerer
Asker: Merci, Chéli.