KudoZ home » Spanish to French » Cinema, Film, TV, Drama

locaciones

French translation: repèrages


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:locaciones
French translation:repèrages
Entered by: Katy Balan

01:32 Jun 9, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
Spanish term or phrase: locaciones
Está relacionado con el chequeo de locaciones y del elenco...

cinéma
J'aurais tendance à dire locations, mais je voudrais en être certaine.
Claudia Iglesias
Chile
repèrages
Explanation:
La referencia que te indico contiene un léxico de cine en francés y define así el término "repèrages":

REPERAGES (les) Ils consistent à rechercher, pendant la préparation*, les décors intérieurs et extérieurs.
Selected response from:

Katy Balan
Spain
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2lieux de tournageSylvie Furbeyre
4localitésRosa LARA
4repèrages
Katy Balan
1vérification des lieux et de la présence des acteurs
Mabel Garzón


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
localités


Explanation:
je dirais plutôt localité en raison de la présence du mot "elenco"

Rosa LARA
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
lieux de tournage


Explanation:
expression courante

Sylvie Furbeyre
France
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Corinne
10 hrs

agree  Paul Bousquet: Confirmé par GDT avec définition: Lieu de tournage situé hors du périmètre du studio.
12 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
vérification des lieux et de la présence des acteurs


Explanation:
Así lo imagino

Mabel Garzón
Colombia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

2 days8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
repèrages


Explanation:
La referencia que te indico contiene un léxico de cine en francés y define así el término "repèrages":

REPERAGES (les) Ils consistent à rechercher, pendant la préparation*, les décors intérieurs et extérieurs.



    Reference: http://www.ac-creteil.fr/sugerstdenis/audiovisuel/Lexique
Katy Balan
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous.