KudoZ home » Spanish to French » Cinema, Film, TV, Drama

montaje on line

French translation: le montage on-line


01:41 Jun 9, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
Spanish term or phrase: montaje on line
la casa productora aporta el montaje on line en la post producción.
Claudia Iglesias
Chile
French translation:le montage on-line
Explanation:
creo que hoy día se entiende mejor "on line" que algo como "le montage en ligne" más francés pero tal vez menos comprehensible en este contexto
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5montage en ligne
Paul Bousquet
4montage traditionnel/montageSylvie Furbeyre
4le montage on-line
swisstell


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le montage on-line


Explanation:
creo que hoy día se entiende mejor "on line" que algo como "le montage en ligne" más francés pero tal vez menos comprehensible en este contexto

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous.

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
montage traditionnel/montage


Explanation:
Il s'agit de la forme de montage traditionnel par opposition au montage off-line qui est le montage virtuel.

Sylvie Furbeyre
France
PRO pts in category: 4

22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
montage en ligne


Explanation:
montage en ligne n. m.

Syn.
montage final n. m.
montage en conformation n. m.

Déf. :
Montage vidéo sur l'original; conformation de l'original d'après la copie de travail de montage sur les bandes vidéo originales.

Note(s) :
C'est à cette étape que s'ajoutent les effets visuels, les manipulations d'images et les titrages.

[1996]

GDT

Paul Bousquet
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4