KudoZ home » Spanish to French » Cinema, Film, TV, Drama

cuotas de titularidad

French translation: quote-part de propriété


17:00 Nov 10, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
Spanish term or phrase: cuotas de titularidad
Informe de Auditoría del coste de la película, de las aportaciones efectivas de los productores y de sus **cuotas de tituaridad** respecto a la producción.
xxxmadli
French translation:quote-part de propriété
Explanation:
C'est une expression synonyme mais dont la formulation est affreuse. La quote-part représente la part qui revient à chacun dans la répartition d'une somme à recevoir ou a payer. Je pense que droit d'auteur convient mieux mais il est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Selected response from:

Nickolas007
Canada
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3redevance de droit d'auteuryanadeni
2quote-part de propriétéNickolas007


  

Answers


1 day20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
redevance de droit d'auteur


Explanation:
.

yanadeni
Canada
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

24 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
quote-part de propriété


Explanation:
C'est une expression synonyme mais dont la formulation est affreuse. La quote-part représente la part qui revient à chacun dans la répartition d'une somme à recevoir ou a payer. Je pense que droit d'auteur convient mieux mais il est toujours bon d'avoir plusieurs avis.

Nickolas007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.