KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

relacion de calidades

French translation: liste de spécifications


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:relacion de calidades
French translation:liste de spécifications
Entered by: José Quinones

16:47 Jul 6, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / promocion de una vivienda
Spanish term or phrase: relacion de calidades
c'est pour la traduction d'un projet immobilier d'un logement
Anne Leblanc
Spain
liste de spécifications
Explanation:



--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-07-06 16:58:19 GMT)
--------------------------------------------------

cahier des charges : constitue un recueil de spécifications générales des projets immobiliers
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
un grand merci, José!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Prestations
Jean-Charles BLONDEAU
4liste de spécifications
José Quinones


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
liste de spécifications


Explanation:



--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-07-06 16:58:19 GMT)
--------------------------------------------------

cahier des charges : constitue un recueil de spécifications générales des projets immobiliers

José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
un grand merci, José!

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prestations


Explanation:
S'il sagit d'un document commercial on parle de prestations :
"Cette très belle villa d'une surface d'environ 250 m² se trouve sur un beau terrain paysagé et clos de 1000 m². elle présente au rez de chaussée un superbe séjour triple de 60 m² avec cheminée et accès à la terrasse plein sud, une cuisine équipée spacieuse, ... . de très belles prestations, comme des stores electriques, du marbre au sol, viennent faire de cette villa un ensemble de standing."


    Reference: http://www.logic-immo.com/immobilier-67540-6.html
    Reference: http://www.generale-de-promotion.fr/appartement/appartement-...
Jean-Charles BLONDEAU
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench