KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

acera

French translation: trottoir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:acera
French translation:trottoir
Entered by: Constantinos Faridis

09:56 Dec 29, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Spanish term or phrase: acera
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment traduire "acera" d'après le contexte : "Pantalla inclinada rigida sobres aceras, vias de circulacion o ed. colindantes"?

Merci d'avance.
Sandrine Zérouali
Algeria
trottoir
Explanation:
Trottoir roulant incliné TravelMaster™ 115 | KONE

Le trottoir roulant incliné KONE TravelMaster 115 offre un niveau de simplicité ... Protection pour le déflecteur des brosses latérales; Ecran de diagnostic ...
www.kone.com/.../trottoirs/.../travelmasterautowalk

... rétro incliné vers trottoir à droite en marche arrière, réglage graduée des sièges chauffants, clim' bi-zone avec écran individuel, réglage cadence ...
www.forum-auto.com/.../sujet2060-54880.htm


--------------------------------------------------
Note added at 9 λεπτά (2010-12-29 10:05:37 GMT)
--------------------------------------------------

ojo! es sobre, no sobres
Selected response from:

Constantinos Faridis
Greece
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10trottoirConstantinos Faridis
4 -1trotoires
Leïla Hicheri


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
trotoires


Explanation:
es sobre y no sobres

--------------------------------------------------
Note added at 3 minutos (2010-12-29 09:59:12 GMT)
--------------------------------------------------

quiere decir que las pantallas estan dirigidas a las aceras, las vías y los edificios

Leïla Hicheri
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Constantinos Faridis: c'est trottoirs. Pas trotoires
2 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
trottoir


Explanation:
Trottoir roulant incliné TravelMaster™ 115 | KONE

Le trottoir roulant incliné KONE TravelMaster 115 offre un niveau de simplicité ... Protection pour le déflecteur des brosses latérales; Ecran de diagnostic ...
www.kone.com/.../trottoirs/.../travelmasterautowalk

... rétro incliné vers trottoir à droite en marche arrière, réglage graduée des sièges chauffants, clim' bi-zone avec écran individuel, réglage cadence ...
www.forum-auto.com/.../sujet2060-54880.htm


--------------------------------------------------
Note added at 9 λεπτά (2010-12-29 10:05:37 GMT)
--------------------------------------------------

ojo! es sobre, no sobres

Constantinos Faridis
Greece
Native speaker of: Greek
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrine Félix
0 min
  -> merci

agree  Anneliese Mosch: trottoir
1 min
  -> merci beaucoup

agree  Leïla Hicheri: coincido
4 mins
  -> merci beaucoup

agree  Véronique Le Ny
10 mins
  -> merci

agree  SOL MARZELLIER DE PABLO
1 hr
  -> merci

agree  Chéli Rioboo
2 hrs
  -> merci

agree  Annie Estéphan
2 hrs
  -> merci

agree  Rafael Molina Pulgar
6 hrs
  -> gracias

agree  María Romita Martínez Mendióroz
18 hrs
  -> merci

agree  Laura Silva
19 hrs
  -> gracias




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Sara M