KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

batidora de vaso

French translation: bol mixeur (« blender »)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:batidora de vaso
French translation:bol mixeur (« blender »)
Entered by: xxxmadli

21:12 Aug 3, 2006
Spanish to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary
Spanish term or phrase: batidora de vaso
**Batidora de vaso** de cristal con 10 velocidades y función de pulso con jarra para verter.

http://cgi.ebay.es/BATIDORA-DE-VASO-MAGICLEAN-DE-TEFAL-NUEVA...

¿Cómo se llama este tipo de batidora?
xxxmadli
Blender. Voir ci-dessous
Explanation:
Apparemment blender. consulte la page et tu as tous les types de batteurs, mixeurs, blenders....avec leurs photos
Selected response from:

Josy Mondet
Grading comment
Je choisis votre réponse parce que vous m'avez mise sur la piste et que le "blender" correspond bien au "bol mélangeur ou bol mixeur" (batidora de vaso), mais je n'ai pas employé cet emprunt inutile à l'anglais, comme on dit. Merci à tous.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Blender. Voir ci-dessousJosy Mondet
4Mixer/mixeur.
Juan Jacob


Discussion entries: 1





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Blender. Voir ci-dessous


Explanation:
Apparemment blender. consulte la page et tu as tous les types de batteurs, mixeurs, blenders....avec leurs photos


    Reference: http://news.webplanete.net/Electromenager-2815-pdt_blender_b...
Josy Mondet
Native speaker of: French
Grading comment
Je choisis votre réponse parce que vous m'avez mise sur la piste et que le "blender" correspond bien au "bol mélangeur ou bol mixeur" (batidora de vaso), mais je n'ai pas employé cet emprunt inutile à l'anglais, comme on dit. Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zuli Fernandez
50 mins

agree  Taru
18 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mixer/mixeur.


Explanation:
C'est plus comme ça?
De mon temps, en tout cas...
Bonne chance.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Notes to answerer
Asker: Si, c'est toujours comme ça, mais je voulais savoir quel est l'équivalent de "batidora DE VASO", pas seulement de "batidora". Merci.