KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

crepes de borraja al aroma de jamon, con almejas

French translation: crêpes de boursette parfumée au jambon, accompagnées de palourdes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:crepes de borraja al aroma de jamon, con almejas
French translation:crêpes de boursette parfumée au jambon, accompagnées de palourdes
Entered by: tierri pimpao

12:41 Mar 13, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
Spanish term or phrase: crepes de borraja al aroma de jamon, con almejas
Ma traduction n'est pas très élégante, auriez-vous des idées?

Merci!
danielle2
crêpes de boursette parfumée au jambon, accompagnées de palourdes
Explanation:
On peut dire bourrache, boursette ou bourrage
Selected response from:

tierri pimpao
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5crêpes de boursette parfumée au jambon, accompagnées de palourdes
tierri pimpao
3crèpes farcies à la bourrache
Emmanuel Sanjuan
3crêpes à la bourrache, arôme jambon, fourrées aux palourdes
Catherine Laporte


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
crêpes de boursette parfumée au jambon, accompagnées de palourdes


Explanation:
On peut dire bourrache, boursette ou bourrage

tierri pimpao
France
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kristina Kolic
1 min

agree  xxxleaurene
36 mins

agree  franglish
41 mins

agree  karmel
1 hr

agree  Véronique Le Ny: Miam!
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
crêpes à la bourrache, arôme jambon, fourrées aux palourdes


Explanation:
Une option....

Catherine Laporte
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
crèpes farcies à la bourrache


Explanation:
ou

crêpes à la bourrache, parfumées au jambon
ou
crêpes parfumées au jambon, à la bourrache et aux clovisses
ou
crêpes à la bourrache et aux clovisses, parfumées au jambon

mais il faudrait + de contexte (cela fait partie d'1 carte de restaurant? type de cuisine? de restaurant, ? ou bien est-ce le libellé d'1 produit de grande consommation)

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2007-03-13 13:05:24 GMT)
--------------------------------------------------

si c'est dans un menu, je conserverais l'idée
'arôme de jambon'

(très en vogue depuis Ferrran Adrià / restaurant 'El Bulli)

ex: crêpes à la bourrache, arôme de jambon et petites clovisses

Suerte

Emmanuel Sanjuan
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52