KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

biberón

French translation: flacon décor souple


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:biberón
French translation:flacon décor souple
Entered by: Béatrice Noriega

22:35 Dec 5, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / ustensiles
Spanish term or phrase: biberón
quel est le nom de cet ustensile servant à la décoration des plats ? :
http://www.losutensiliosdecocina.es/juego-de-biberones-de-co...

Merci d'avance!
Béatrice Noriega
France
flacon souple
Explanation:
C'est ce que j'ai trouvé !
Selected response from:

Virginie T
Grading comment
gracias Virginie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4flacon souple
Virginie T
3doseur
Irène Guinez
3poche à douille
schevallier
1 +1verseur
SOL MARZELLIER DE PABLO


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
verseur


Explanation:
Bonsoir Béatrice, verseur est le terme générique qui me vient à l'esprit, je vis en Espagne depuis des années et le mot biberón, malgré ce lien très instructif, continue d'être un biberon, en tous cas, il ne s'emploie pas dans la vie de tous les jours.

SOL MARZELLIER DE PABLO
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oliver Toogood: Si, de éstos tiene que beber el desafortunado tercer miembro de un conjunto de trillizos !(en un contexto distinto )
9 mins
  -> Je,je,je...¡buen comienzo de semana a todos!

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
flacon souple


Explanation:
C'est ce que j'ai trouvé !


    Reference: http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits...
    Reference: http://www.cuisinstore.com/flacon-souple-400-ml
Virginie T
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
gracias Virginie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francesca DIAZ
12 mins

agree  Celine Reau
14 hrs

agree  Luis Alvarez: flacon décor souple http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits...
1 day 9 hrs

agree  Martine Joulia: Oui, mais pour Flacon décor souple
1 day 16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poche à douille


Explanation:
équivalent FR
pour la décoration ou confection de pâtisseries

:)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-06 00:18:07 GMT)
--------------------------------------------------

ou, plus rarement : "seringue à douille"

http://www.bazaravenue.com/seringue-douille-douilles-223-345...

schevallier
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
doseur


Explanation:
-

Irène Guinez
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish