KudoZ home » Spanish to French » Cosmetics, Beauty

Central

French translation: canal central


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:central
French translation:canal central
Entered by: Brigitte Gaudin

19:24 Oct 23, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / aromaterapia
Spanish term or phrase: Central
Vesícula
Vejiga
Hormonal
Hígado
Estomago
Delgado
Gobernor
Corazón
Central
Ex. Bazo
Nazareth
canal central
Explanation:
Vous donnez très peu de contexte, mais puisque dans une autre question vous dites qu'il s'agit des propriétés des gemmes et que j'associe cela à leur effet sur les méridiens des organes en question, c'est peut-être ce que l'on appelle en médecine bioénergétique le « canal central ».

Voyez ce terme ici. http://www.holoenergie.com/axevertical/axever3.html

Il y a aussi une référence au méridien du vaisseau gouverneur (cf. votre question sur « gobernor »).
Selected response from:

Brigitte Gaudin
Spain
Grading comment
Merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2système nerveux central
Diana Cedeno R.
3canal central
Brigitte Gaudin
1Système central
Emmanuel Sanjuan


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
système nerveux central


Explanation:
para seguir con los órganos y partes del organismo, acá te sugiero el sistema nervioso central

Suerte!!!

Diana Cedeno R.
Canada
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ainhoash
11 hrs
  -> ¡Mil gracias y saludos!!

agree  Isa LT: no veo otra cosa
1 day20 hrs
  -> Gracias Isa!!!

10 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Système central


Explanation:
??

Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
canal central


Explanation:
Vous donnez très peu de contexte, mais puisque dans une autre question vous dites qu'il s'agit des propriétés des gemmes et que j'associe cela à leur effet sur les méridiens des organes en question, c'est peut-être ce que l'on appelle en médecine bioénergétique le « canal central ».

Voyez ce terme ici. http://www.holoenergie.com/axevertical/axever3.html

Il y a aussi une référence au méridien du vaisseau gouverneur (cf. votre question sur « gobernor »).

Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci beaucoup!!!