correduria de seguros y bancaseguros

French translation: courtiers en assurances et bancassurances

Spanish term or phrase:correduria de seguros y bancaseguros
French translation:courtiers en assurances et bancassurances
Entered by: Dominique Roques

07:05 Nov 20, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Economics
Spanish term or phrase: correduria de seguros y bancaseguros
correduria de seguros y bancaseguros

Qué es?

Merci d'avance
Dominique Roques
France
courtiers en assurances et bancassurances
Explanation:
Le manuel du code de conduite des courtiers d’assurance de l’Ontario ... souvent l’expérience mondiale des bancassurances et des allfinanz comme ...
www.fin.gc.ca/taskforce/pdf/ibac2f.pdf

Assureurs/Courtiers/Mutuelles d’assurances/Assisteurs, Institutions de Prévoyance/Mutuelles 45 et Bancassurances/Autres Intervenants. ...
www.news-eco.com/communiques/ile_de_france/banque_et_assura...
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
gracias, por bancassurances
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4société/cabinet de courtage en assurances...
Catherine Laporte
5courtiers en assurances et bancassurances
JH Trads


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
société/cabinet de courtage en assurances...


Explanation:
et sociétés bancaires commercialisant des assurances / commercialisation d'assurances par les sociétés bancaires.

Bancaseguros : venta de seguros en las ventanillas bancarias. Je ne sais pas s'il existe un terme pour ça en français.


    Reference: http://www.mailxmail.com/curso/empresa/bancaseguros/capitulo...
Catherine Laporte
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny: sí exacto
44 mins
  -> Gracias vero!

agree  Jorge González Sarlet
55 mins
  -> Merci Jorge!

agree  Donatella Talpo
1 hr
  -> Merci Donatella!

agree  JH Trads
1 day 16 hrs
  -> Merci Hugo!

1 day 16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
courtiers en assurances et bancassurances


Explanation:
Le manuel du code de conduite des courtiers d’assurance de l’Ontario ... souvent l’expérience mondiale des bancassurances et des allfinanz comme ...
www.fin.gc.ca/taskforce/pdf/ibac2f.pdf

Assureurs/Courtiers/Mutuelles d’assurances/Assisteurs, Institutions de Prévoyance/Mutuelles 45 et Bancassurances/Autres Intervenants. ...
www.news-eco.com/communiques/ile_de_france/banque_et_assura...

JH Trads
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
gracias, por bancassurances