KudoZ home » Spanish to French » Education / Pedagogy

cursar el requisito

French translation: (être en train d') étudier un prérequis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cursar el requisito
French translation:(être en train d') étudier un prérequis
Entered by: MPGS

15:14 Jun 23, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Spanish term or phrase: cursar el requisito
Nomenclatura de Requisitos:
Para un requisito:
Cursar or haber cursado el requisito

Dans un certificat mexicain de preparatoria.
Je ne comprends pas l'association cursar/requisito.
Merci d'avance
Elodie Rousseau
Mexico
être en train d'étudier un prérequis
Explanation:
être en train d'étudier (ou avoir étudié) un prérequis
:)

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs 50 mins (2005-06-24 14:04:51 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

:)
Selected response from:

MPGS
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4être en train d'étudier un prérequisMPGS
3 +1suivre ou avoir suivi les cours requis
agnesb


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
suivre ou avoir suivi les cours requis


Explanation:
Pour le Canada. Je suis moins certaine pour la France ou un autre pays.

agnesb
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
19 hrs
  -> Merci, Taru!

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être en train d'étudier un prérequis


Explanation:
être en train d'étudier (ou avoir étudié) un prérequis
:)

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs 50 mins (2005-06-24 14:04:51 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

:)

MPGS
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci.