KudoZ home » Spanish to French » Education / Pedagogy

expediente de grado de ingeniero

French translation: dossier d’études conduisant au diplôme d’ingénieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:expediente de grado de ingeniero
French translation:dossier d’études conduisant au diplôme d’ingénieur
Entered by: maría josé mantero obiols

13:30 Jul 26, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Spanish term or phrase: expediente de grado de ingeniero
En una relación de notas de carrera de un ingeniero geólogo venezolano:

"La secretaria...certifica que en el expediente de grado de ingeniero geólogo correspondiente al ciudadano ..."

He encontrado "grado de ingeniero" : titre d'ingénieur, pero "dossier de titre d'ingénieur" me suena regulín, y a vosotros?
maría josé mantero obiols
France
Dossier de candidature au poste d'Ingénieur
Explanation:
EuroDocument 7


Subject European Union - European Communities (CE)




(1)
TERM expediente personal

Reference Estatuto funcionarios, An. III, 4



(1)
TERM dossiers de candidature

Reference Statut,Ann.III,art.4

Document 7

dicautom

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2005-07-26 14:22:55 GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce cas la Secretaria désigne un Ministère de l\'Éducation ou un Ordre des professions des géologue diplômés qui corrobore et/ou valide les Ingénieurs dans ce domaine précis (géologues)
Selected response from:

CHARLES DADOUN
Canada
Grading comment
Muchas gracias a todos!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Dossier de candidature au poste d'IngénieurCHARLES DADOUN
3acte de titre d'ingénieurTPS


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acte de titre d'ingénieur


Explanation:
Une suggestion car avec les tours et les contours de l'espagnol latino-américain, je perds souvent mon latin !

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

46 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Dossier de candidature au poste d'Ingénieur


Explanation:
EuroDocument 7


Subject European Union - European Communities (CE)




(1)
TERM expediente personal

Reference Estatuto funcionarios, An. III, 4



(1)
TERM dossiers de candidature

Reference Statut,Ann.III,art.4

Document 7

dicautom

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2005-07-26 14:22:55 GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce cas la Secretaria désigne un Ministère de l\'Éducation ou un Ordre des professions des géologue diplômés qui corrobore et/ou valide les Ingénieurs dans ce domaine précis (géologues)

CHARLES DADOUN
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias a todos!!