formas y premisas

French translation: manières et conditions (ou principes)

Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Spanish term or phrase: formas y premisas
En esta actividad (de evaluación) compartiremos **formas y premisas de entender la evaluación**. (O sea, evaluación de una acción formativa).
xxxmadli
French translation:manières et conditions (ou principes)
Explanation:
Une autre idée...

nous partagerons les manières et les conditions (ou principes)permettant de comprendre l'évaluation
Selected response from:

Cristina Lopez de Gerez
Grading comment
Gracias a todos.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1manières et conditions (ou principes)
Cristina Lopez de Gerez
4 -1Les manières (façons) et les prémisses (bases) de ...
Carmen Schultz
3 -1nous comparerons les différents modes et hypothèses permettant de comprendre l'évaluation
Cosmonipolita
1manières et critères
Taru


Discussion entries: 3





  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
nous comparerons les différents modes et hypothèses permettant de comprendre l'évaluation


Explanation:
Juste un essai.
C'est diablement difficile à rendre, ton texte !

Cosmonipolita
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Carmen Schultz: vous ne donnez pas l'idée d'échange implicite dans "compartir" car il s'agit de groupes qui participent
31 mins
  -> "Comparer" exprime encore mieux l'idée d'échange implicite.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Les manières (façons) et les prémisses (bases) de ...


Explanation:
Dans cette activité nous partagerons les manières (façons) et les prémisses (bases) de comprendre l'évaluation **

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 54 mins (2005-10-27 12:56:18 GMT)
--------------------------------------------------

Le raisonnement prédicatif (PDF)
... mentionnés dans les prémisses. Pour simplifier (mais avec une simplification fondée ... On peut voir les prémisses d'un. problème logique comme un texte, pour lequel le sujet ...psy.ck.sissa.it/perso/lucapapers/Bonatti02Hermes-Guy.pdf - 541k - View as html - More from this site - Save - Block

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 22 mins (2005-10-27 19:25:14 GMT)
--------------------------------------------------


OU: Dans cette activité nous partagerons les moyens (manières) et les bases (fondations) pour arriver à une bonne évaluation

Carmen Schultz
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Cosmonipolita: Bouhhh....impossible de traduire par "premisses" dans cette phrase. On ne peut décidément pas s'improviser de langue maternelle française ou de quelque autre ..
2 hrs
  -> "bases" est une option qui marche. C'est simple et vous essayez de le compliquer. Il s'agit d'une évaluation formative, pas d'une théorie scientifique.

1 day 6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
manières et conditions (ou principes)


Explanation:
Une autre idée...

nous partagerons les manières et les conditions (ou principes)permettant de comprendre l'évaluation

Cristina Lopez de Gerez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 2
Grading comment
Gracias a todos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Roques
6 days
  -> merci Dominique !

2 days 2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
manières et critères


Explanation:
Creo que "..nous partagerons des manières et des critères..." podría dar con la idea. Es sólo otra sugerencia....

Taru
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8