KudoZ home » Spanish to French » Education / Pedagogy

plena capacidad docente e investigadora

French translation: pleine capacité à exercer les fonctions d'enseignant-chercheur


15:53 Mar 5, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy /
Spanish term or phrase: plena capacidad docente e investigadora
Estos estudios están destinados a obtener el grado de Doctor, que indica la plena capacidad docente e investigadora

j'ai un peu de mal à démarrer la semaine aujourd'hui!! je sèche sur la formulation en français...
merci!
danielle2
French translation:pleine capacité à exercer les fonctions d'enseignant-chercheur
Explanation:
ou : pleine capacité à exercer en tant qu'enseignant-chercheur

Comme tu veux...
Selected response from:

Julia*
Grading comment
merci à tous!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pleine capacité à exercer les fonctions d'enseignant-chercheurJulia*
4qui lui confère de plein droit l'accès à l'enseignement et à la recherchexxxMamie
4suprême aptitude pour devenir enseignant-chercheur
tierri pimpao


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suprême aptitude pour devenir enseignant-chercheur


Explanation:
c'est lundi, on sait ce que c'est!!!!

tierri pimpao
France
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pleine capacité à exercer les fonctions d'enseignant-chercheur


Explanation:
ou : pleine capacité à exercer en tant qu'enseignant-chercheur

Comme tu veux...

Julia*
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isis34
2 mins

agree  clauzet
2 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui lui confère de plein droit l'accès à l'enseignement et à la recherche


Explanation:
Le français se veut simple, l'espagnol se prête d'avantage à la rhétorique.

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 39