ha cursado las asignaturas indicadas y obtenido lassiguientes calificaciones

French translation: A suivi les cours indiqués et obtenu les notes suivantes pendant la période (qui va du X jusqu\'à X)

Spanish term or phrase:ha cursado las asignaturas indicadas y obtenido lassiguientes calificaciones
French translation:A suivi les cours indiqués et obtenu les notes suivantes pendant la période (qui va du X jusqu\'à X)
Entered by: esteban cuellar

07:19 May 1, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / certificat scolaire espagnol
Spanish term or phrase: ha cursado las asignaturas indicadas y obtenido lassiguientes calificaciones
Bonjour,

Je traduis un certificat de scolarité de l'espagnol en français. J'ai juste besoin de savoir si vous êtes d'accord avec moi, s'il vous plaît?

Pour traduire : "ha cursado las asignaturas indicadas y obtenido las siguientes calificaciones durante el período entre..."
Je propose" A suivi les cours et a obtenu les differentes notes pendant la période scolaire du ..."

Merci beaucoup et très bonne journée, Esteban
esteban cuellar
A suivi les cours indiqués et obtenu les notes suivantes pendant la période (qui va du X jusqu'à X)
Explanation:
Voilà comme je le dirais.
Cdt.
Selected response from:

Fernand Daniel
Argentina
Grading comment
Muchas gracias.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4A suivi les cours indiqués et obtenu les notes suivantes pendant la période (qui va du X jusqu'à X)
Fernand Daniel
3a suivi et réussi les matières indiquées et obtenu les résultats ci-dessous
maría josé mantero obiols


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
A suivi les cours indiqués et obtenu les notes suivantes pendant la période (qui va du X jusqu'à X)


Explanation:
Voilà comme je le dirais.
Cdt.

Fernand Daniel
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ha cursado las asignaturas indicadas y obtenido las siguientes calificaciones
a suivi et réussi les matières indiquées et obtenu les résultats ci-dessous


Explanation:
:)

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Notes to answerer
Asker: Merci beacoup pour votre aide María José!

Asker: Merci beaucoup pour votre aide!