KudoZ home » Spanish to French » Engineering: Industrial

chapatera

French translation: Machine à pain chapata

17:14 Dec 5, 2016
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Spanish term or phrase: chapatera
La máquina chapatera, dispone de una banda de alimentación a la que el operario accidentado iba añadiendo según necesidades una manta de masa preparada para hacer chapatas; la cuchilla inicial de la máquina para cortar la manta de masa en rectángulos adecuados se mueve regulada por un temporizador que se regula en función de la cantidad de masa a dosificar a la máquina (la máquina, después de conformarlos los expulsaba por otra banda de salida de la que iba retirando las chapatas otro operario).
Trans4thebest
Spain
French translation:Machine à pain chapata
Explanation:
Je ne trouve pas d'équivalent en français,il semblerait que nous soyons moins spécialisés, ou plus polyvalents ?

--------------------------------------------------
Note added at 14 minutes (2016-12-05 17:28:21 GMT)
--------------------------------------------------

pardon : trancheuse de pâte à pain.

http://www.hellopro.fr/decoupeuses-et-scarificateurs-2010222...
Selected response from:

BERNARD DELSOL
France
Grading comment
Merci Beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3diviseuse-formeuse pour ciabattas
María Belanche García
3Machine à pain chapata
BERNARD DELSOL


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Machine à pain chapata


Explanation:
Je ne trouve pas d'équivalent en français,il semblerait que nous soyons moins spécialisés, ou plus polyvalents ?

--------------------------------------------------
Note added at 14 minutes (2016-12-05 17:28:21 GMT)
--------------------------------------------------

pardon : trancheuse de pâte à pain.

http://www.hellopro.fr/decoupeuses-et-scarificateurs-2010222...

BERNARD DELSOL
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci Beaucoup

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
máquina chapatera
diviseuse-formeuse pour ciabattas


Explanation:
C'est le nom de la machine qui permet de mécaniser les tâches de découpe et de façonnage en boulangerie.

[...] il s’est équipé d’une diviseuse-formeuse...
http://www.lemondedesboulangers.fr/content/du-pain-chaud-tou...

Apprendre à gérer la fabrication de manière mécanisée grâce à la diviseuse formeuse.
http://www.inbp.com/detail/43-424-3/utiliser-la-diviseuse-fo...

http://www.jac-machines.com/fr/catalog/jac-machines/tradifor...

On pourrait dire simplement :
diviseuse "Ciabatta"





María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 24
The asker has declined this answer