KudoZ home » Spanish to French » Environment & Ecology

tachos de color verde

French translation: corbeilles de couleur verte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:tachos de color verde
French translation:corbeilles de couleur verte
Entered by: José Quinones

21:48 Oct 25, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Environment & Ecology / publicitaire
Spanish term or phrase: tachos de color verde
tjs dans une liste de matériel destiné à la diffusion:
"tachos de color verde para caminerias" : des balises/signaus/repères/marques de couleur verte pour les voies ?
Riogirl
corbeilles de couleur verte
Explanation:

corbeilles à papier ou poubelles

papelera, cesto, cesta, basurero, tacho son sinónimos



Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1corbeilles de couleur verte
José Quinones
4bacs verts (ou de couleur verte)PatPat
3containers ou conteneurs de couleur vertewatermelon_man
3poubelles de couleur vertecolette siorat


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bacs verts (ou de couleur verte)


Explanation:
tachos = bacs

PatPat
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
Notes to answerer
Asker: j'ai déjà "contentor" pour bac,


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
corbeilles de couleur verte


Explanation:

corbeilles à papier ou poubelles

papelera, cesto, cesta, basurero, tacho son sinónimos






    Reference: http://www.mueblesbolivar.com/carrito.php?idcat=1
José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Veronica NUNEZ
2 hrs
  -> gracias Veronica

56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poubelles de couleur verte


Explanation:
Le long des chemins, on trouve des bacs/corbeilles de propreté/poubelles qui servent de support publicitaire...c'est dans l'idée ?

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2007-10-25 22:47:52 GMT)
--------------------------------------------------

Désolée, je n'avais pas vu la réponse de José Quinones avant de cliquer...

colette siorat
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
containers ou conteneurs de couleur verte


Explanation:
si son grandes unicamente, de ser papeleras o tachos chicos corresponderia: "bacs verts" ou "boîtes à ordures de couleur verte"

watermelon_man
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish