KudoZ home » Spanish to French » Finance (general)

trámite

French translation: la mise en place de...


12:58 Jun 28, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Finance (general)
Spanish term or phrase: trámite
...presenten concretas perspectivas de recuperación del equilibrio económico de las actividades empresariales, para realizarse, alternativamente:
- trámite la cesión de los complejos empresariales...
- trámite la restructuración económica y financiera des la empresa
Agnès Bourdin
French translation:la mise en place de...
Explanation:
C'est ce que je dirai vu le contexte...
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Merci beaucoup Thierry.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3démarcheEva Rey
4 +1Prenez les mesures nécessaires pour
Cosmonipolita
3 +2la mise en place de...
Thierry LOTTE
4 +1négociation
Véronique Le Ny
5démarcheEva Rey
4effectuez les démarches..
Emmanuel Sanjuan
4concertation
tierri pimpao
3modalités
José Quinones
3processusliz askew


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
négociation


Explanation:
une piste

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: oui, la meilleure solution...avec la mienne !
31 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
concertation


Explanation:
aute possibilité

tierri pimpao
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
démarche


Explanation:
des perspectives de récupération de l'équilibre économique des activités patronales, pour être alternativement effectué, : - il traite la cession des complexes patronaux...
- il traite la réorganisation économique et financière de l'entreprise

Eva Rey
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sstephanie
19 mins
  -> thanks for your agreement

agree  Dominique Roques
1 hr

agree  agnesb
13 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
démarche


Explanation:
des perspectives de récupération de l'équilibre économique des activités patronales, pour être alternativement effectué, : - il traite la cession des complexes patronaux...
- il traite la réorganisation économique et financière de l'entreprise.

Eva Rey
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
processus


Explanation:
Embajada de Cuba en Noruega - Legalizaciones Legalize & Certify ...
- [ Translate this page ]
Este trámite puede realizarse personalmente en la Sección Consular de la Embajada en ... This procedure can be done at Consular Section of the Embassy from ...
www.embacuba.no/index.php?option=content&task=view&id=30&ca... - 14k - Cached - Similar pages

http://www.google.co.uk/search?as_q=processus de restructura...


processus?


liz askew
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
effectuez les démarches..


Explanation:
est-il possible qu'il y ait une faute dans le texte d'origine?

trámite
au lieu de tramite

(sinon ce devrait être 'trámite de....')

Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: c'est fort possible car le texte comporte des erreurs et des italianismes


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Prenez les mesures nécessaires pour


Explanation:
Comme le suppose très justement Emmanuel, il y a une faute de grammaire, mais le sens reste le même.
A Nenes de voir si elle traduit en utilisant l'impératif ou l'infinitif : prendre les mesures nécessaires ou négocier la cession ...



Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
51 mins
  -> Merci, Zaida!

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
la mise en place de...


Explanation:
C'est ce que je dirai vu le contexte...

Thierry LOTTE
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70
Grading comment
Merci beaucoup Thierry.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: oui, aussi
30 mins
  -> Merci Muliermundi

agree  Isa LT: oui, je suis aussi d'avis que l'original n'est pas bien rédigé....
5 days
  -> Merci Lisa

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
modalités


Explanation:
...de cession...
...de restructuration...


    Reference: http://ddaf50.agriculture.gouv.fr/s3_reglement_amiable_redre...
José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40