KudoZ home » Spanish to French » Finance (general)

Operaciones de Capital Riesgo

French translation: Opérations de Capital-Risque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Operaciones de Capital Riesgo
French translation:Opérations de Capital-Risque
Entered by: Elisabeth Fournier

08:32 Nov 6, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Spanish term or phrase: Operaciones de Capital Riesgo
c'est une autre des activités de la même entreprise.
Elisabeth Fournier
Spain
Opérations de Capital-Risque
Explanation:
Ne pas oublier le trait d'union.


----
Avant d’étudier les réactions du Marché à l’introduction des valeurs financées par le capital-risque, il nous faut brièvement rappeler le rôle des Nouveaux Marchés (NM). Les conditions de succès des initiatives de capital-risque n’ont pu être réunies que grâce à la création du Nouveau Marché en 1996.
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
merci pour la précision du trait d'union!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Opérations de Capital-Risque
Véronique Le Ny
3 +2Opérations de Capital-Risque
Béatrice Noriega


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Opérations de Capital-Risque


Explanation:
#
capital-risque
La qualification de capital-risque d’une opération, implique selon la définition .... Rôle de la corporate governance dans les opérations de capital risque ...
www.jurismag.net/articles/article-capital1.htm - 33k - En cache - Pages similaires
#
Capital-risque : le suivi des opérations IT
Le Journal du Net suit à la loupe toutes les opérations du capital-risque IT depuis 2000. Un outil indispensable pour les entrepreneurs. ...
www.journaldunet.com/dossiers/krisk/krisksommaire.shtml - 85k

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: merci beauoup pour ta réponse


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán
5 hrs

agree  xxxInterlangue
1 day10 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Opérations de Capital-Risque


Explanation:
Ne pas oublier le trait d'union.


----
Avant d’étudier les réactions du Marché à l’introduction des valeurs financées par le capital-risque, il nous faut brièvement rappeler le rôle des Nouveaux Marchés (NM). Les conditions de succès des initiatives de capital-risque n’ont pu être réunies que grâce à la création du Nouveau Marché en 1996.


    Reference: http://www.jurismag.net/articles/article-capital2.htm
Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci pour la précision du trait d'union!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán
5 hrs

agree  xxxInterlangue
1 day10 hrs