KudoZ home » Spanish to French » Finance (general)

Acta de Acreditación de final de obra

French translation: Déclaration d'Achèvement des Travaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Acta de Acreditación de final de obra
French translation:Déclaration d'Achèvement des Travaux
Entered by: Emiliano Pantoja

13:55 Feb 9, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Finance (general) / operaciones bancarias
Spanish term or phrase: Acta de Acreditación de final de obra
La construcción de la vivienda finalizó en el año 2005, emitiéndose el Acta de acreditación de final de obra en fecha 14 de febrero de 2005. A estos efectos se acompañan como Documentos número 5 y 6 los originales de Escrituras notariales, emitidas ante Notario del Ilustre Colegio de Cataluña, XXX, de la Declaración de obra nueva acabada, de fecha 13 de febrero de 2004, al número de su protocolo CC, y Acta de Acreditación de final de obra, de fecha 14 de octubre de 2005, al número de su protocolo BB
Marion Delarue
France
Déclaration d'Achèvement des Travaux
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutos (2012-02-09 14:02:19 GMT)
--------------------------------------------------

http://vosdroits.service-public.fr/F1997.xhtml
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/10-code...
Selected response from:

Emiliano Pantoja
Spain
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Certificat de fin de travauxMaría Belanche García
4Déclaration d'Achèvement des Travaux
Emiliano Pantoja
4Certificat de fin de chantier
Véronique Le Ny
3Acte de réception des travaux
maría josé mantero obiols


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Certificat de fin de chantier


Explanation:
Certificat devant être envoyé à la banque dans le cadre d'un prêt immobilier pour commencer le remboursement du crédit immobilier.

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déclaration d'Achèvement des Travaux


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutos (2012-02-09 14:02:19 GMT)
--------------------------------------------------

http://vosdroits.service-public.fr/F1997.xhtml
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/10-code...

Emiliano Pantoja
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36
Grading comment
merci !

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Acte de réception des travaux


Explanation:
La réception est "l’acte par lequel le maître de l’ouvrage déclare accepter l’ouvrage, avec ou
sans réserve, et constate que les constructeurs ont accompli leurs engagements contractuels"
(article 1792-6 du Code civil).
http://www.cnrs.fr/aquitaine-limousin/IMG/pdf/Receptiondestr...

maría josé mantero obiols
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Certificat de fin de travaux


Explanation:
Ce certificat précise la conformité de l’ouvrage aux prescriptions techniques réglementaires et au projet déposé dans le cas d’ouvrage soumis à autorisation (article 50).
http://www.loire.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/Guide_procedures...

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 77