pericial

French translation: évaluation d'expert

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:valoración pericial
French translation:évaluation d'expert
Entered by: Mathieu Alliard

17:15 Jan 28, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Spanish term or phrase: pericial
Contexte :
"No existirá esta responsabilidad si, tratándose de aportaciones no dinerarias, éstas se han sometido a valoración pericial en la forma prevista en el artículo 38 de la Ley de Sociedades Anónimas."

Et ce sera tout pour aujourd'hui... (en tout cas, j'espère)
Mathieu Alliard
Spain
(évaluation) d'expert
Explanation:
Bonne chance!

[PDF] Demande de financement
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat
... officielle actuelle Evaluation officielle actuelle Evaluation officielle actuelle
Attestation de la caisse de retraite Evaluation d’expert Justification des ...
www.vpbank.com/fr/finanzierungsgesuch_f_web.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-01-28 17:26:47 GMT)
--------------------------------------------------

Évaluation ou estimation d\'expert. Je crois que soumettre à expertise est plutôt \"someter a dictamen pericial\".

Gazoline : A quoi sert un expert automobile ?
... connaitre sa valeur exact après les travaux que je viens de faire : peinture, jantes
neuves etc...)et savoir si cette estimation d\'expert sera valable en cas d ...
gazoline.net/article.pcgi?id_article=1 - 70k - En caché - Páginas similares

UI - Un Lexique Pour les Nuls - Convention CIDRE
... 1.600 Euros HT (dommages matériels) et 800 Euros HT (dommages immatériels) : en
dessous de ces montants de dommages, sur estimation d\'expert, l\'assureur de l ...
www.universimmo.com/lexique/unilex00x.asp?Lex_Code=44 - 28k -


--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2004-01-28 17:59:42 GMT)
--------------------------------------------------

Évaluation ou estimation d\'expert. Je crois que soumettre à expertise est plutôt \"someter a dictamen pericial\".

Gazoline : A quoi sert un expert automobile ?
... connaitre sa valeur exact après les travaux que je viens de faire : peinture, jantes
neuves etc...)et savoir si cette estimation d\'expert sera valable en cas d ...
gazoline.net/article.pcgi?id_article=1 - 70k - En caché - Páginas similares

UI - Un Lexique Pour les Nuls - Convention CIDRE
... 1.600 Euros HT (dommages matériels) et 800 Euros HT (dommages immatériels) : en
dessous de ces montants de dommages, sur estimation d\'expert, l\'assureur de l ...
www.universimmo.com/lexique/unilex00x.asp?Lex_Code=44 - 28k -
Selected response from:

Fernando Muela Sopeña
Spain
Grading comment
Merci à vous deux ;)

Mathieu
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4(évaluation) d'expert
Fernando Muela Sopeña
3 +1... ont étées soumises à expertise
Thierry LOTTE


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
... ont étées soumises à expertise


Explanation:
à expertise financière pour en déterminer la valeur.

(mais cela me semble trop simple...)

Wait and see

Thierry LOTTE
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
36 mins
  -> Merci Mamie

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
(évaluation) d'expert


Explanation:
Bonne chance!

[PDF] Demande de financement
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat
... officielle actuelle Evaluation officielle actuelle Evaluation officielle actuelle
Attestation de la caisse de retraite Evaluation d’expert Justification des ...
www.vpbank.com/fr/finanzierungsgesuch_f_web.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-01-28 17:26:47 GMT)
--------------------------------------------------

Évaluation ou estimation d\'expert. Je crois que soumettre à expertise est plutôt \"someter a dictamen pericial\".

Gazoline : A quoi sert un expert automobile ?
... connaitre sa valeur exact après les travaux que je viens de faire : peinture, jantes
neuves etc...)et savoir si cette estimation d\'expert sera valable en cas d ...
gazoline.net/article.pcgi?id_article=1 - 70k - En caché - Páginas similares

UI - Un Lexique Pour les Nuls - Convention CIDRE
... 1.600 Euros HT (dommages matériels) et 800 Euros HT (dommages immatériels) : en
dessous de ces montants de dommages, sur estimation d\'expert, l\'assureur de l ...
www.universimmo.com/lexique/unilex00x.asp?Lex_Code=44 - 28k -


--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2004-01-28 17:59:42 GMT)
--------------------------------------------------

Évaluation ou estimation d\'expert. Je crois que soumettre à expertise est plutôt \"someter a dictamen pericial\".

Gazoline : A quoi sert un expert automobile ?
... connaitre sa valeur exact après les travaux que je viens de faire : peinture, jantes
neuves etc...)et savoir si cette estimation d\'expert sera valable en cas d ...
gazoline.net/article.pcgi?id_article=1 - 70k - En caché - Páginas similares

UI - Un Lexique Pour les Nuls - Convention CIDRE
... 1.600 Euros HT (dommages matériels) et 800 Euros HT (dommages immatériels) : en
dessous de ces montants de dommages, sur estimation d\'expert, l\'assureur de l ...
www.universimmo.com/lexique/unilex00x.asp?Lex_Code=44 - 28k -


Fernando Muela Sopeña
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci à vous deux ;)

Mathieu

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  limule
15 mins
  -> Merci

agree  Ángel Espinosa Gadea
1 hr
  -> Gracias, Ángel

agree  Robintech
14 hrs
  -> Merci

agree  Liana Coroianu
14 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search