KudoZ home » Spanish to French » Food & Drink

libre de grasa

French translation: sans matières grasses


12:15 Sep 14, 2011
Spanish to French translations [Non-PRO]
Food & Drink / características de productos alimenticios
Spanish term or phrase: libre de grasa
On trouve souvent cette expression sur les emballages en Espagne "xx % libre de grasa", mais je n'ai jamais fait attention à la traduction en France et je ne trouve rien de convaincant... Une petite idée ?
Marie-Aude Effray
Spain
French translation:sans matières grasses
Explanation:
L'expression "matières grasses"correspond quant il s'agit de produits alimentaires et laitiers
Selected response from:

Anne-Lise Bayssac
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3sans matières grasses
Anne-Lise Bayssac
4moins de matières grassesHélène Boily
4sans graisse
Rafael Molina Pulgar
4ne contient pas de graisse
Ohan


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ne contient pas de graisse


Explanation:
cordialement,

Ohan
Spain
Works in field
Native speaker of: Arabic

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans graisse


Explanation:
suerte.

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
sans matières grasses


Explanation:
L'expression "matières grasses"correspond quant il s'agit de produits alimentaires et laitiers

Anne-Lise Bayssac
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michaël Dias
2 hrs

agree  Sandrine Zérouali
3 hrs

agree  Sandra Freland
17 hrs

3 days 11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moins de matières grasses


Explanation:
Dans le cas de "xx % libre de grasa".
Par exemple: "à 50 % moins de matières grasses". On l'emploie aussi à propos du sucre.

Hélène Boily
Native speaker of: Native in FrenchFrench