KudoZ home » Spanish to French » General / Conversation / Greetings / Letters

No creo en las brujas, pero que las hay, las hay

French translation: Je ne crois pas aux sorcières, mais qu\'il y en ait, c\'est sûr !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:No creo en las brujas, pero que las hay, las hay !
French translation:Je ne crois pas aux sorcières, mais qu\'il y en ait, c\'est sûr !
Entered by: veratek

12:23 Dec 1, 2010
Spanish to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - General / Conversation / Greetings / Letters / proverb
Spanish term or phrase: No creo en las brujas, pero que las hay, las hay
Is there a well-known proverb in French for translating this? How would you translate it?
veratek
Brazil
Je ne crois pas aux sorcières même si elles existent, bien sûr
Explanation:
dépendemment du reste du texte...

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2010-12-01 13:17:30 GMT)
--------------------------------------------------

ou: "je ne crois pas aux sorcières, mais qu'il y en ait, c'est sûr"
Selected response from:

schevallier
Grading comment
J'ai aimé votre deuxième proposition, merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Je ne crois pas aux sorcières maisSandrine Félix
3Je ne suis pas superstitieux(-se), mais je ne passe jamais sous une échelle.CLARA BOYA
3Je ne crois pas aux sorcières même si elles existent, bien sûr
schevallier


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Je ne crois pas aux sorcières mais


Explanation:
elles existent bel et bien!

une idée :)

Sandrine Félix
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrinha
40 mins
  -> merci :)

agree  Agnès Bourdin
1 hr
  -> merci :)

agree  SOL MARZELLIER DE PABLO
2 hrs
  -> gracias !

agree  José Miguel Esteban del Ser
2 hrs
  -> gracias !

agree  Cristina Peradejordi
3 hrs
  -> gracias !

agree  Manuela Mariño Beltrán
21 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Je ne crois pas aux sorcières même si elles existent, bien sûr


Explanation:
dépendemment du reste du texte...

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2010-12-01 13:17:30 GMT)
--------------------------------------------------

ou: "je ne crois pas aux sorcières, mais qu'il y en ait, c'est sûr"

schevallier
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
J'ai aimé votre deuxième proposition, merci.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Je ne suis pas superstitieux(-se), mais je ne passe jamais sous une échelle.


Explanation:
Autre suggestion de traduction, beaucoup moins littérale bien sûr, mais qui porte aussi sur les croyances superstitieuses et serait peut-être plus banale en français.

CLARA BOYA
Native speaker of: Native in FrenchFrench