KudoZ home » Spanish to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Se verifica

French translation: On constate


16:44 Feb 28, 2012
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Tournure de phrase
Spanish term or phrase: Se verifica
Je traduis un rapport d'audit oú sont évalués un certain nombre d'indicateurs. Je bute un peu sur la tournure à donner aux nombreuses répétitions de " Se verifica que XXX consta con...." "Se verifica la aplicación de...".

Des idées de tournure un peu moins lourdes que les miennes aujourd'hui sont les bienvenues ;-)

Merci
fransua
French translation:On constate
Explanation:
Une option. Bonne chance !
Selected response from:

Virginie T
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7On constate
Virginie T
3 +1Il apparaît
Christine Correcher
3Contrôler, tester, vérifier, examiner, réviserAS_Service
3constat :
CAGR
3il est vérifié
maría josé mantero obiols


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
On constate


Explanation:
Une option. Bonne chance !

Virginie T
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  e_marisa: 'Il est constaté' comme alternative car il s'agit d'un document officiel donc avec un certain niveau de langue.
19 mins

agree  María Belanche García: Je partage la réflexion d'Emma.
36 mins

agree  Cosmonipolita
51 mins

agree  Carole MAHIEU
1 hr

agree  Letredenoblesse: d´accord avec Emma
2 hrs

agree  EURLINGUA
5 hrs

agree  mariviguijo: oui
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Il apparaît


Explanation:
Une autre possibilité

Christine Correcher
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  María Belanche García: Aussi.
17 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
constat :


Explanation:
c'est ce qui se trouve dans un rapport d'audit (constat ou remarque)
cf un lien où se trouve un modèle de rapport
http://tamtam.qualibat.com/tribu/index.php?option=com_conten...

CAGR
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il est vérifié


Explanation:
Il faudrait un peu plus de contexte, mais c'est une possibilité

maría josé mantero obiols
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Contrôler, tester, vérifier, examiner, réviser


Explanation:
Suivant le contexte, quelques possibilités

AS_Service
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench