KudoZ home » Spanish to French » Human Resources

carta constitucional

French translation: La charte de l'équipe

14:41 Oct 28, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources
Spanish term or phrase: carta constitucional
CONTEXTO: Un elemento crítico en el establecimiento de un equipo es el desarollo y aceptación de la carta constitucional del equipo. Una carta constitucional es un documento escrito que define la visión del equipo, alcance del funcionamiento, objetivos, horario y expectativas. Las cartas constitucionales pueden ser desarrolladas por la dirección y presentarse a los equipos, o los equipos pueden crear sus propias cartas constitucionales y posteriormente presentarlas a la dirección.
Normand Raymond
Canada
French translation:La charte de l'équipe
Explanation:
charte sans adjectif convient bien
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4La charte de l'équipe
Michel A.
4Statuts et Règlement
xxxMamie
3charte et règlement
Claudia Iglesias


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La charte de l'équipe


Explanation:
charte sans adjectif convient bien

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
charte et règlement


Explanation:
je pense que la description englobe deux documents qui sont en général séparés, la charte et le règlement. Dans la première on met en général les statuts, la vision, etc, mais les horaires doivent figurer dans le règlement.
Ceci est bien visible quand on cherche dans Google charte+ règlement.

Voici un exemple :

http://www.comitecharte.org/Charte/charte.htm


Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Statuts et Règlement


Explanation:
J'emploierais plutôt ça s'il s'agit d'une équipe de sport.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4