KudoZ home » Spanish to French » Internet, e-Commerce

relacionado

French translation: Désolé, il n'y a pas d'article dans cette catégorie/Aucun article trouvé


07:39 Feb 13, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
Spanish term or phrase: relacionado
"No hay artículos relacionados".

Dans un catalogue en ligne de luminaires. J'ai pensé à "aucun article trouvé"

Merci
Virginie T
French translation:Désolé, il n'y a pas d'article dans cette catégorie/Aucun article trouvé
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2012-02-13 07:54:47 GMT)
--------------------------------------------------

La première proposition fait peut-être moins "automate", plus "humaine".
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Aucun article correspondant à votre recherche
Carole MAHIEU
4 +1Désolé, il n'y a pas d'article dans cette catégorie/Aucun article trouvéMaría Belanche García
4Aucun article correspondant à vos critères
Emiliano Pantoja


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
relacionado (ici)
Aucun article correspondant à votre recherche


Explanation:
Je l'ai déjà souvent vu, même si j'ai aussi vu parfois ce que vous proposez

Carole MAHIEU
Spain
Native speaker of: French

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
relacionado (ici)
Désolé, il n'y a pas d'article dans cette catégorie/Aucun article trouvé


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2012-02-13 07:54:47 GMT)
--------------------------------------------------

La première proposition fait peut-être moins "automate", plus "humaine".


María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
1 hr
  -> Gracias M.J.

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relacionado (ici)
Aucun article correspondant à vos critères


Explanation:
Il n'y a aucun article correspondant à vos critères

Emiliano Pantoja
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish