KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

facultado para este otorgamiento

French translation: ayant les capacités nécessaires à/habilité à la passation du présent acte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:facultado para este otorgamiento
French translation:ayant les capacités nécessaires à/habilité à la passation du présent acte
Entered by: Ángel Espinosa

12:09 Jul 5, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: facultado para este otorgamiento
"Don XX, interviene en nombre y representacion de yyy,facultado expresamente para este otorgramiento"

Ce passage est extrait d'un acte de constitution de société.
D'avance merci pour votre aide
Vincent Dabin
ayant les capacités nécessaires à/habilité à la passation du présent acte
Explanation:
Otorgamiento : au sens étroit, c'est le fait de passer un acte authentique par-devant notaire (l'acte de constitution de la société en l'occurrence).
Selected response from:

Ángel Espinosa
Spain
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1ayant les capacités nécessaires à/habilité à la passation du présent acte
Ángel Espinosa
4habilité à concéder ledit acte
Dominique Roques


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ayant les capacités nécessaires à/habilité à la passation du présent acte


Explanation:
Otorgamiento : au sens étroit, c'est le fait de passer un acte authentique par-devant notaire (l'acte de constitution de la société en l'occurrence).

Ángel Espinosa
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dolores Requena
20 hrs

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
habilité à concéder ledit acte


Explanation:
habilité à concéder ou délivrer cet acte

Dominique Roques
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 45