KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

libro de protocolo duplicado

French translation: duplicata du répertoire des actes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:libro de protocolo duplicado
French translation:duplicata du répertoire des actes
Entered by: Riogirl

11:43 Dec 27, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: libro de protocolo duplicado
dans une procuration :
ref du client, suivies de "instituto bancario domiciliado en la ciudad de .. constituido originalmente por ante el Juzgado de Primera Instancia en Civil del Distrito Federal, en el tercer trimestre de 199., bajo el n°..., folio ... vto del libro protocolo duplicado, inscrito en el Registro de Comercio del Distrito Federal..."
Livre/registre de procédures ? livre de règlements ?
comble de malheur, je n'ai pas internet aujourdh'ui et demain et vais consulter dans un Kfé... dur dur !
Riogirl
répertoire des actes
Explanation:
Registre récapitulant par ordre de date tous les actes de l'année d'un office ; un exemplaire est conservé à l'étude, l'autre est adressé au greffe du Tribunal de grande instance.

Así se le dice al protocolo. Suerte!!
Y felices fiestas!!
Selected response from:

Mariana Zarnicki
Argentina
Grading comment
muchisimas gracias Mamie y Mariana, j'ai "fusionné" vos deux réponses mais ne peux malheureusement attribuer les points qu'à une.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1répertoire des actes
Mariana Zarnicki
4duplicata du livre d'ActesxxxMamie


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
répertoire des actes


Explanation:
Registre récapitulant par ordre de date tous les actes de l'année d'un office ; un exemplaire est conservé à l'étude, l'autre est adressé au greffe du Tribunal de grande instance.

Así se le dice al protocolo. Suerte!!
Y felices fiestas!!

Mariana Zarnicki
Argentina
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 39
Grading comment
muchisimas gracias Mamie y Mariana, j'ai "fusionné" vos deux réponses mais ne peux malheureusement attribuer les points qu'à une.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ossetta
1 day23 hrs
  -> Merci!!!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
duplicata du livre d'Actes


Explanation:
:-)

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 87