bienes tangibles

French translation: biens tangibles/biens matériels

Spanish term or phrase:bienes tangibles
French translation:biens tangibles/biens matériels
Entered by: limule

20:53 Nov 20, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Law (general)
Spanish term or phrase: bienes tangibles
La empresa de inversión en bienes tangibles Arte y Naturaleza ha presentado en Madrid un concurso voluntario (figura que sustituye a la suspensión de pagos)...
limule
biens tangibles
Explanation:
Bonne besogne. :)

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-11-20 20:58:07 GMT)
--------------------------------------------------

,,,dans le domaine de l'Art etc.
...en matière d'art etc.
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
gracias mil!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1biens tangibles
MultiPro
4 +1biens matériels
Patricia Ferreira Larrieux


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
biens tangibles


Explanation:
Bonne besogne. :)

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-11-20 20:58:07 GMT)
--------------------------------------------------

,,,dans le domaine de l'Art etc.
...en matière d'art etc.

Example sentence(s):
  • La loi interdit aux entreprises qui commercialisent des biens tangibles de réaliser des ... ne confondez pas l’acquisition de biens tangibles avec les ...
  • Sont concernés les biens tangibles, les biens intangibles, les services. Biens tangibles: opportunités sur les produits agricoles (enchères café), ...
MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29
Grading comment
gracias mil!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
1 hr
  -> Gracias Thierry, y Feliz Año Nuevo!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
biens matériels


Explanation:
Del Grand Dictionnaire Terminologique:

Définition :
Biens corporels dont la durée économique s'étend au-delà de l'exercice.
Ils comprennent les biens disponibles pour utilisation à court terme, comme les stocks, les fournitures et le matériel, et les biens destinés à une utilisation plus longue, comme les immeubles, les terrains et les biens d'infrastructure.

Espero que te pueda servir.





Patricia Ferreira Larrieux
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane ABREU DE MATOS
48 mins