KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

en paradero desconocido

French translation: de domicile inconnu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:en paradero desconocido
French translation:de domicile inconnu
Entered by: José Quinones

16:55 Mar 27, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: en paradero desconocido
Hablando de personas con antecedentes penales, que han cumplido ya condena (o no):

"actualmente en paradero desconocido"
maría josé mantero obiols
France
de domicile inconnu
Explanation:
http://www.ca-noumea.justice.fr/vpdp/page09.htm

http://www.mairie11.paris.fr/mairie11new/jsp/site/Portal.jsp...
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Muchas gracias a todos
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4de domicile inconnu
José Quinones
3 +2actuellement porté disparu
Catherine Laporte
4personne inconnue à l'adresse indiquée ou partie sans laisser d'adresse
Virginie T
4dont le lieu de résidence n'est pas connuChristine Schmit


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dont le lieu de résidence n'est pas connu


Explanation:


Christine Schmit
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
PRO pts in category: 47

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
de domicile inconnu


Explanation:
http://www.ca-noumea.justice.fr/vpdp/page09.htm

http://www.mairie11.paris.fr/mairie11new/jsp/site/Portal.jsp...



    Reference: http://www.hri.ca/forthereCord2001/euro2001/documentation/ju...
    Reference: http://portail.droit.francophonie.org/doc/html/bi/loi/fr/199...
José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258
Grading comment
Muchas gracias a todos

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish: ou 'lieu de résidence inconnu'
1 hr
  -> danke schön ;-)

agree  Cosmonipolita
6 hrs
  -> merci

agree  Claude Orquevaux: Exact "Actuellement de domicile inconnu" "Porté disparu" implique un souci des autorités à retrouver l'individu. "Sans domicile fixe" s'assimile plutôt à "Sin techo".
11 hrs
  -> merci

agree  xxxMamie
15 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
actuellement porté disparu


Explanation:
Une autre option, même si je suis d'accord avec mes deux collègues: on ne sait pas où se trouve la personne, ni quelle est son adresse (ou domicile)

Catherine Laporte
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Chala
8 hrs
  -> Gracias Carmen!

agree  Estefania Pintado Macias
16 hrs
  -> Gracias Estefanía!

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
personne inconnue à l'adresse indiquée ou partie sans laisser d'adresse


Explanation:
Une autre option.

--------------------------------------------------
Note added at 20 heures (2007-03-28 13:38:59 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.humanite.presse.fr/journal/1994-05-02/1994-05-02-...


    Reference: http://66.102.9.104/search?q=cache:lkUrDGK2u_QJ:www.justice....
Virginie T
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34